Avis sur Tweezerman Slant Tweezer Black – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-tweezerman-slant-tweezer-black

Principal avantage

La Tweezerman Slant Tweezer black est une pince à épiler légère et facile à manier. La finition a été très bien soignée pour procurer une prise en main des plus agréable à son acquéreur.

 

Principal inconvénient

Cet accessoire de beauté répond aux attentes de nombreux utilisateurs. C’est au niveau du prix que les choses se compliquent. De nombreux consommateurs le trouvent un peu cher.

 

Verdict : 9,1/10

Compte tenu de la qualité de l’article, on peut notamment en tirer que cette pince à épiler vaut son pesant d’or.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.54)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les détails à savoir

Ce modèle arbore un design absolument élégant avec son coloris noir. Cet outil a tout à fait sa place dans une trousse de toilette pour filles, mais est également utile à la gent masculine. Au niveau du poids, la pince est ultra légère et ne pèse que 14 g. De ce fait, pour avoir le coup de main et éviter de couper le poil en l’arrachant, c’est l’outil rêvé. Ce produit est accompagné d’un capuchon de protection. Cela lui évite de se frotter à tout et n’importe quoi dans votre trousse de soins et de perdre ainsi en efficacité. De plus, cela en rallongera la durée de vie. Sa pointe est affinée et précise pour agripper les poils même dans des endroits les plus difficiles comme le nez ou encore les aisselles. Cette pince à épiler pratique d’utilisation et commode pour son utilisateur pourra même vous aider à ôter une charnière toute fine de votre doigt.

2-tweezerman-slant-tweezer-black

Comment l’utiliser et les précautions à prendre

L’utilisation de cette pince à épiler est tout à fait simple. Il suffit d’avoir de la pratique et le reste se fera tout seul. Pour les non-connaisseurs, choisir un modèle tranchant et pointu comme ce Tweezerman Slant Tweezer Black est tout indiqué. S’épiler après avoir pris un bain est le plus adapté pour ce genre de situation. Les pores se dilatent et les poils partent sans résistance. Avant l’usage de ce produit, évitez d’appliquer une crème ou une lotion sur la zone à épiler afin d’obtenir un meilleur résultat. Pensez également à retirer les poils dans le sens de la pousse pour vous éviter de vous faire mal. Certains affirment que ce dispositif épile mieux sur le visage plutôt que sur les jambes. Elle permet notamment de parfaire une épilation des jambes à la cire et retirer les poils

 

Entretien et matériau

Cette référence tout comme toutes les autres pinces à épiler est généralement à usage personnel. Son entretien vous prendra à peine quelques minutes. Il vous suffira de la plonger dans de l’eau savonneuse et de la laver à la main. D’autant plus que des lavages fréquents ne risquent en aucun cas de la détériorer, vu le matériau dans lequel elle a été forgée. Il vous est même possible de la renvoyer à la marque pour l’affuter. Cette pince en acier inox mettra des années avant de se dégrader. Elle résistera parfaitement à l’usure du temps, aux fortes températures, à l’humidité, ainsi qu’aux chocs. C’est aussi un matériau des plus esthétiques. Et lorsqu’elle ne vous servira plus, vous pourrez toujours la recycler pour préserver l’environnement.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.54)