Avis sur Zeller 26207 – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-zeller-26207

Principal avantage

Si vous cherchez une planche à découper moderne et pratique, alors la Zeller 26207 vous conviendra sûrement. En effet, des planches à découper en verre pour plaque vitrocéramique comme celle-ci, il n’en existe pas beaucoup. Il n’y a rien de plus original comme matériaux de construction. Cette plaque à l’allure bien plaisante ornera d’ailleurs au mieux votre cuisine.

 

Principal inconvénient

Le seul souci qui pourrait faire hésiter les acheteurs de ce type de produit, c’est son prix assez cher par rapport à d’autres références sur le marché. Cela dit, c’est tout à fait justifié, vu la qualité.

 

Verdict : 9/10

À par son prix assez coûteux, les acquéreurs n’ont eu à se plaindre de rien concernant cet article, que ce soit côté praticité ou fiabilité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.7)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Planche à découper pratique

Cet ustensile ne vous servira pas uniquement à couper des légumes, de la viande et du pain.  Polyvalente, cette plaque vitrocéramique peut aussi très bien accueillir les plats tout chauds et fumants sur la table à manger. Votre table n’en sera que plus jolie agrémenté d’un chemin de table aux couleurs flash et aux assiettes aux formes inédites. Aucune crainte que le verre ne se brise au contact de la chaleur. D’ailleurs vous pourrez la déplacer au gré de vos envies et selon les besoins en espace, car elle ne pèse que 4 kg en tout et pour tout. Si votre plan de travail commence à saturer, mettez-vous sur la table à induction pour couper vos légumes et votre poulet. Elle a été conçue à cet effet. Bien sûr, vous veillerez à mettre cette dernière hors tension avant de vous installer.

2-zeller-26207

Spécificité du mode de fabrication

Considérée comme l’une des planches les plus modernes et sophistiquées de sa catégorie, cette référence fabriquée en verre trempé résiste très bien aux chocs thermiques. Avec des dimensions tout à fait équilibrées de 2,5 X 30 X 3 cm, cette planche ne risque pas d’encombrer votre plan de travail ou encore votre cuisine. Ce qui a le plus impressionné ses acquéreurs, c’est le fait qu’elle soit équipée des pieds antidérapants. On peut dire que plus rien n’arrête le progrès. Cela est surtout dû au fait qu’elle est compatible sur plaques à induction. Ces composants lui garantissent également une stabilité à toute épreuve. Vous pourrez ainsi enchaîner les plats et couper au rythme d’un véritable chef cuistot sans craindre de briser la glace, ou encore de faire glisser la planche du support.

 

Un accessoire facile d’entretien et indispensable

Concernant son entretien, d’après les tests effectués, il est possible que vous gagniez plus de temps lors du nettoyage, car quelques coups de linge ou d’éponge humide suffiront à faire partir les résidus d’aliments. Après chaque usage, il ne vous reste plus qu’à la sécher pour lui débarrasser des diverses bactéries. C’est aussi un excellent moyen de préserver au maximum l’état de vos plaques vitrocéramique et de votre plan de travail. Bien qu’elles soient résistantes, il vous faudra tout de même les ménager pour éviter qu’elles ne se brisent en mille morceaux : ne pas les faire tomber et y aller doucement lorsque vous posez vos ustensiles de cuisine dessus.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.7)