Avis sur Brabantia 345647 – Test et prix

Dernière mise à jour: 25.09.17

1. Brabantia 345647

Principal avantage

Les extrémités du plateau de Brabantia 345647 sont arrondies et les planches à repasser de ce type permettent de travailler plus facilement sur des chemises et des pantalons.

 

Principal inconvénient

La finition des pieds et des soudures n’est pas assez bonne pour de rares personnes qui utilisent cette planche à repasser.

 

Verdict : 9.6/10

Ayant un plateau à extrémité arrondie, Brabantia 345647 permet de repasser confortablement des chemises et des pantalons. Néanmoins, certains individus trouvent que les pieds et les soudures de ce produit ne sont pas bien finis même si ce n’est pas l’avis de tout le monde.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€84.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La hauteur

Brabantia 345647 a une hauteur ajustable entre 63 et 102 cm. Ce n’est pas tous les produits similaires proposés sur le marché qui permettent de faire un tel ajustement. Cette caractéristique indique son caractère ergonomique qui vous permet de réaliser le repassage dans le confort et sans risque d’avoir un problème de dos. D’où l’intérêt d’opter pour ce modèle par rapport à un autre.  

Il convient à un repassage à la position assise ou debout. Tout le monde peut le personnaliser selon ses besoins, car certains individus se fatiguent rapidement en réalisant le repassage debout alors que d’autres sont plus à l’aise dans leur mouvement en étant assis. En outre, il est adapté à des utilisateurs à taille variée. Vous pouvez être petit ou grand, vous n’aurez rien à craindre sur le confort de son usage, car le plateau peut toujours être situé à un niveau qui vous convient.  

2. Brabantia 345647

 

Le côté pratique

Brabantia 345647 dispose d’un piétement asymétrique de 35 mm de diamètre. Ce produit doit sa grande stabilité à cette composante. C’est aussi bien par sa forme que par ses dimensions qu’elle permet à l’ensemble d’être stable. En outre, les extrémités du plateau de cet article sont arrondies. Ainsi, vous pouvez y repasser vos chemises ainsi que vos pantalons sans difficulté et avec une meilleure efficacité par rapport à un repassage sur un modèle à plateau standard.

Par ailleurs, il s’accompagne d’une zone pour repose-fer où vous pouvez placer le fer temporairement au moment où vous pliez vos vêtements. La présence de ce système optimise le confort d’usage de ce produit, car vous n’aurez plus à chercher un autre support où mettre le matériel de repassage qui est encore chaud et que ne peut pas être mis sur n’importe quel objet.

 

La couverture et la sécurité

Brabantia 345647 s’accompagne d’une housse faite de coton, de feutre et de mousse. La superposition de ces trois composantes vous permet d’avoir une surface de repassage plate qui permet de repasser vos vêtements efficacement et agréablement. Elle lisse et douce au toucher pour ne pas risquer d’abîmer vos tissus lorsque vous les repassez dessus. C’est ce qui rend cette tâche moins pénible en comparaison avec un repassage sur certains modèles.

En ce qui concerne la sécurité de son usage, ce produit met à votre disposition un système Safety Lock. Ce dernier permet de verrouiller la table à la position que vous choisissez. D’une part, cette caractéristique optimise sa stabilité lorsque vous l’utilisez, mais d’autre part, elle évite à ce produit de se refermer ou de rouvrir sans que vous le vouliez afin d’éviter les accidents qu’une telle situation peut engendrer.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€84.99)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...