La meilleure planche à repasser escamotable

 

Quelle est la meilleure planche à repasser escamotable de 2017 ?

 

Avoir une planche à repasser est une excellente chose, surtout si l’on n’apprécie pas particulièrement le repassage. En effet, ce type de table facilite vraiment la vie et en plus, avec elle, il est presque impossible de se tromper de plis, quel que soit le vêtement qu’on repassera dessus. En matière de planche à repasser, les modèles escamotables sont vraiment appréciés étant donné leur grande praticité. Dans le cas où vous cherchez un modèle digne de confiance, nous avons une petite idée à vous soumettre.

1.2 Rayen 6124

Cependant, avant de vous lancer dans l’achat d’une planche à repasser escamotable, il y a des critères essentiels qui nécessitent toute votre attention. Tout d’abord, vous devez faire très attention à la taille de la planche à repasser escamotable, car il y va de votre confort d’utilisation. Ensuite, vous devrez voir de très près la praticité du dispositif ainsi que sa solidité afin que vous puissiez le garder dans le temps et faire un excellent investissement. Enfin, ne négligez jamais la qualité du support et celle du tissu qui recouvre la planche. Après avoir vérifié ces critères, si tout vous convient, vous pourrez acquérir le modèle qui vous intéresse.

Il faut retenir que le choix de la taille de la planche à repasser escamotable dépend de vous et de vos besoins. Le mieux, c’est d’opter pour un modèle à taille standard pour éviter les problèmes et si vous avez un petit espace, préférez un modèle de petite taille ; le confort d’utilisation dépend de la taille du dispositif. Quant à la praticité de la planche à repasser, il est surtout question de son système d’attache et de pliage ; il est préférable de tabler sur un modèle facile à installer et qui ne se déraille pas facilement dans le temps. Toujours dans cette optique, tablez sur un modèle dont l’armature est en acier. Enfin, pour que vos vêtements soient toujours en bon étant, choisissez un tissu de revêtement naturel ou synthétique, mais fiable.

Selon nous, le modèle Rayen 6124 bénéficie de tous les bons critères qu’une planche de repasser de type escamotable doit avoir et c’est pour cela qu’elle est classée parmi les planches à repasser escamotables les plus prisées du moment.

 

 

Rayen 6124

1.1 Rayen 6124

Principal avantage

La planche à repasser Rayen 6124 peut être installée sur une porte et elle est très robuste et pratique.

 

Principal inconvénient

Il est utile que vous fassiez attention à son revêtement ; il est en plastique et risque de fondre sous une forte chaleur.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€61.89)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La taille et le confort d’utilisation

Le modèle Rayen 6124 a des dimensions standard, ce qui la rend très accessible. Concrètement, avec elle, vous aurez droit à une planche à repasser de 4 cm d’épaisseur, de 42 cm de largeur et de 125 cm de longueur. Tout le monde peut donc l’utiliser et étant donné que la planche à repasser en elle-même a une armature en bois, vous pourrez donc espérer la garder dans le temps. Toutefois, il faut faire attention à son revêtement étant donné qu’il est en plastique.

La bonne nouvelle en revanche c’est qu’un dispositif qui vous permet de reposer votre fer à repasser est livré avec la planche à repasser en question. En somme, côté taille et confort d’utilisation, vous ne serez pas déçu !

1.2 Rayen 6124

 

La qualité du tissu qui recouvre la planche à repasser

Comme il a déjà été dit, le modèle Rayen 6124 est doté d’un recouvrement en plastique. La bonne nouvelle c’est qu’il s’agit d’un revêtement solide qui dure dans le temps et la mauvaise nouvelle c’est que vous devez faire extrêmement attention au risque de faire fondre le plastique. Tant que vous utiliserez le repose-fer en acier livré avec la planche à repasser, vous ne risquerez rien et vous pourrez la protéger.

Il vous faudra donc prendre le temps de vous habituer à cette planche à repasser et une fois que l’habitude sera acquise, vous pourrez réellement en profiter pleinement. Oui, ce modèle pourrait vous satisfaire malgré la nature, tout de même assez fragile de son revêtement.

 

Ce qu’il faut retenir sur le système d’attache de la planche en question

Les personnes qui n’ont que très peu d’espace chez elles seront ravies d’apprendre que le modèle Rayen 6124 s’attache sur une porte ! Pas besoin de faire des trous dans le mur et surtout, pas besoin d’utiliser des outils pour bricoleurs ; il faut juste la poser sur une porte pour l’utiliser. Avec elle, vous aurez droit à un système de support en acier, ce qui fait d’elle une planche à repasser très correcte et très solide. Tout ce que vous aurez à faire c’est de la plier sur elle-même pour la ranger et de la déplier pour l’utiliser. En vous rendant sur un comparatif de planches à repasser escamotables, vous pourrez obtenir la meilleure offre !

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€61.89)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...