Avis sur Fellowes 5725701 Cosmic-2 – Test et prix

1.Fellowes 5725701 Cosmic-2

Principal avantage

Fellowes 5725701 Cosmic-2 s’accompagne de diverses technologies qui vous permettent de toujours avoir une plastification d’excellente qualité, sans bulle, ni de plis.

 

Principal inconvénient

En rapport avec sa qualité, le prix de Fellowes 5725701 Cosmic-2 est un peu cher et certains acheteurs se plaignent de cette situation même s’ils sont quand même allés au bout de leur achat.

 

Verdict : 9.8/10

La performance de Fellowes 5725701 Cosmic-2 et les diverses technologies qui l’accompagnent vous permettent de toujours avoir une plastification de meilleure qualité. Néanmoins, la qualité de ce produit fait qu’il soit un peu cher par rapport à d’autres modèles.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€72.8)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Température ajustable

La température à laquelle la plastification devrait se faire peut être réglée selon 3 positions différentes. La plastification peut se faire à froid, à 80 microns et à 125 microns. Le réglage se fait à travers l’écran. La possibilité de régler cette température vous permet de choisir d’avoir des documents souples ou des documents assez rigides une fois la plastification terminée.

Le fait de pouvoir régler cette température à travers l’écran indique que Fellowes 5725701 Cosmic-2 est simple à manipuler et n’implique pas d’avoir beaucoup d’expérience pour l’utiliser. Le fait de pouvoir choisir d’avoir une plastification plus souple ou une plastification plus rigide vous permet d’adapter l’utilisation de cet appareil à diverses circonstances, pour plastifier vos photos ou des simples documents que vous souhaitez conserver. Raison pour laquelle, il n’y rien d’étonnant que les gens apprécient ce modèle comme la meilleure plastifieuse.

2.Fellowes 5725701 Cosmic-2

Technologie anti-bourrage

Fellowes 5725701 Cosmic-2 dispose d’une technologie anti-bourrage qui vous évite tout souci de bourrage tant que vous utilisez la plastifieuse conformément aux indications de son manuel d’utilisation, et avec des pochettes de plastification Fellowes. Même si vous utilisez plusieurs pochettes à chaque fois que vous utilisez l’appareil, vous n’aurez aucun risque d’avoir un problème de bourrage.

Un grand nombre de personnes se lassent rapidement d’utiliser une plastifieuse dès que celle-ci leur fait vivre un souci de bourrage à chaque usage. C’est pourquoi les concepteurs de ce modèle ont tenu compte et ont accordé de l’importance à cette caractéristique en accompagnant Fellowes 5725701 Cosmic-2 de cette technologie anti-bourrage. La présence de cette technologie vous évite de craindre d’avoir de pareil souci tant que vous respectez les instructions de son utilisation à la lettre. C’est ce qui fait que nous le jugeons être l’une des meilleures plastifieuses.

 

Temps de chauffe

Le temps de chauffe de Fellowes 5725701 Cosmic-2 se limite à 5 minutes seulement et la plastifieuse sera prête à l’emploi. Ce temps de chauffe est assez réduit en comparaison avec le temps de chauffe de la majorité des plastifieuses similaires sur le marché.

Une fois que le temps de chauffe est écoulé, l’appareil vous fait signe à travers un bip et un signal lumineux qu’il est prêt à être utilisé. Cela vous évite de devoir attendre le temps de chauffe et le temps de stabilisation de la plastifieuse pour pouvoir l’utiliser, notamment si vous ne voulez pas rester sans rien faire pendant les 5 minutes. Après le chauffage et la stabilisation de l’appareil, vous pouvez commencer la plastification à une vitesse de 30cm/minute. Une vitesse pareille vous permet d’utiliser cet appareil chez vous ou dans un bureau à titre professionnel.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€72.8)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, average: 4.40 out of 5)
Loading...