Avis sur Zoomyo OL289 – Test et prix

3. Zoomyo OL289

Principal avantage

Zoomyo OL289 permet de faire une économie d’énergie allant jusqu’à 75 % par rapport à un modèle standard afin de ne pas augmenter considérablement vos factures.

 

Principal inconvénient

À la fin de la plastification, il est nécessaire de surveiller la sortie de la feuille parce que l’appareil ne l’éjecte pas suffisamment loin du point chaud risquant de l’endommager.  

 

Verdict : 9/10

Zoomyo OL289 est un appareil qui n’est pas énergivore même si vous l’utilisez pendant des heures étant donné sa capacité à réduire la consommation jusqu’à 75 %. Néanmoins, il implique d’être surveillé durant son usage pour éviter d’endommager le résultat obtenu.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.95)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La plastification

Zoomyo OL289 permet de réaliser chaque plastification tout étant économe en énergie. En effet, en l’utilisant votre consommation peut se réduire jusqu’à 75 % par rapport à celle d’une plastifieuse classique. En plus de ne pas faire augmenter votre facture en électricité considérablement, ce produit contribue au respect de l’environnement. En outre, cet appareil n’est pas pourvu d’un retardateur de flamme chimique afin de renforcer sa capacité à fonctionner d’une manière écologique.

Cet article réalise la plastification à chaud afin d’assurer l’étanchéité de chaque document considéré en vue de le protéger et d’améliorer son esthétique. Le résultat obtenu ne craint pas un usage à l’extérieur comme une affiche ou un poster. Néanmoins, l’atout d’avoir ce modèle est qu’il permet également de réaliser une plastification à froid pour que vous puissiez toujours avoir le résultat souhaité quel que soit le type d’élément à plastifier.

1. Zoomyo OL289

 

Le format

Le format que Zoomyo OL289 est en mesure de plastifier atteint jusqu’à A4. D’où la possibilité de plastifier des éléments variés comme des présentations, des listes de prix, des menus, des photos, des cartes d’identification ainsi que divers autres documents. En plastifiant ceux-ci, vous serez en mesure de les mettre à l’abri des saletés, de l’eau, des traces de doigts ainsi que d’autres facteurs qui risquent de les abîmer.

En outre, cet appareil se caractérise par sa rapidité en jouant son rôle. Cette caractéristique se manifeste par sa capacité à réaliser une plastification de 64 pochettes de format A4 toutes les heures. C’est ce qui fait que vous pouvez l’utiliser aussi bien pour les besoins d’une famille que pour votre travail. Ce modèle ne risque en aucun cas de vous faire perdre du temps avec une durée de chauffage qui se réduit à 3 minutes seulement.

 

L’épaisseur des pochettes

Zoomyo OL289 fait partie de ces plastifieuses qui utilisent des pochettes. Vous pouvez ainsi avoir la garantie d’une protection totale de vos documents à la suite de chaque plastification, car celle-ci s’effectue par une technique qui permet de les encapsuler.

Cet appareil permet d’utiliser des pochettes qui mesurent entre 75 à 125 micromètres d’épaisseur. De ce fait, vous êtes libre de choisir d’avoir un résultat plus rigide ou plus souple selon l’usage que vous envisagez de faire du document que vous traitez. En outre, cet article réduit le risque de bourrages à travers la technologie ABS dont il est pourvu et qui empêche qu’un tel problème se produise. Vous éviterez ainsi de gaspiller des pochettes inutilement et d’abîmer l’élément à plastifier. C’est ce qui fait que son usage reste simple et sa manipulation demeure facile même si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans la réalisation de la plastification d’un document.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.95)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...