Avis sur Skandika 600 – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-skandika-600

Principal avantage

Grâce aux trois programmes de la Skandika 600, vous êtes sûr de trouver la meilleure parade pour façonner votre corps au mieux.

 

Principal inconvénient

Il sera un peu difficile de s’habituer au début à cause des vibrations assez importantes. Mais rien qui ne s’apprendra au fil du temps.

 

Verdict : 8,8/10

Robuste et stable, cette plateforme vibrante est le compagnon idéal pour vous aider à atteindre vos objectifs en perte de poids ou en prise de masse.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€229.38)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et la praticité

Ne faisant que 77 x 43 x 13 cm de dimensions, ce modèle figure dans la liste de la catégorie des compacts. En effet, cet appareil a été spécialement dédié à l’usage du particulier, d’où la taille réduite à l’essentiel. Cela vous permettra ainsi de l’utiliser dans n’importe quelle pièce de la maison sans pour autant avoir à déplacer de nombreux meubles. Vous pourrez également mieux ranger le dispositif lorsque vous n’en ferez pas usage. De coloris rouge, son design est à la fois simple et élégant.

Vous n’aurez ainsi aucune honte à l’exposer au regard de tous. Grâce à ses quatre pieds ventouses spécialement adaptées, cet accessoire de gym constitue un exemple de fiabilité et de stabilité. À cela s’ajoutent ses propriétés antidérapantes destinées à vous apporter assurance et sécurité lors de vos exercices.

2-skandika-600

 

Les performances

En fonction de vos aptitudes, vous serez en mesure d’opter pour les programmes qui vous conviendront le mieux. De ce côté, vous aurez le choix entre 4 types de séances. Grâce à la télécommande, il vous sera possible de changer le programme en même temps que vous vous exercez. Vous pourrez néanmoins vous servir des boutons si c’est là ce qui vous arrange le plus.

Côté vitesse, vous aurez droit à 20 niveaux de difficulté. Pour les débutants, il sera conseillé de commencer par le plus bas pour ensuite progresser au fur et à mesure que l’entraînement avance. Grâce à l’écran de contrôle, vous pourrez évaluer vous-même votre performance et ainsi progresser au mieux. Pour ce qui est de l’amplitude de l’oscillation, elle se situe entre 0 à 12 mm, ce qui optimisera le travail sur les muscles et leur tonification.

 

La facilité d’usage

Pour vous faciliter la vie, avec ces modèles de plates formes vibrantes, vous aurez le choix entre une commande manuelle et une commande à distance. Cette dernière se fera à l’aide de la télécommande fournie avec le produit en question. Vous n’aurez pas ainsi à vous pencher sur l’écran de contrôle pour effectuer vos réglages. Attention à la première utilisation des plateformes vibrantes, ne commettez pas l’erreur de tout de suite les mettre à pleine puissance.

Vous risqueriez de vous faire mal ou dans le meilleur des cas, des sensations de nausée. Préférez toujours débuter par les programmes les plus simples. Rassurez-vous, l’évolution sera rapide et vous pourrez très vite dompter la bête et vous mettre en permanence sur les exercices les plus difficiles pour ceux qui aiment les challenges. De plus, pour vous aider à choisir entre les séances possibles, un livret d’exercices accompagnera également cet article : de quoi varier un peu de temps en temps.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€229.38)