Avis sur Skandika Home Vibration Plate – Test et prix

Principal avantage:

Ce modèle de la marque Skandika est un appareil léger et son déplacement est extrêmement commode. Il vous sera aisé de passer d’un exercice ou d’une position à l’autre.

 

Principal inconvénient:

Le petit hic de ce produit est son mode d’emploi qui n’est pas disponible en français. Toutefois, vous pouvez facilement le trouver sur Internet.

 

Verdict: 9,1/10

Cette plateforme vibrante est tout à fait pratique pour son utilisateur et même si la notice est en allemand, vous finirez par en connaître le fonctionnement sur le bout des doigts au bout de quelques utilisations à peine.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€179)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Pratique et fonctionnel

La Skandika Home Vibration Plate est un instrument qui vous sera bien utile pendant vos entraînements quotidiens. Elle se met en marche sans difficulté et grâce à sa légèreté, la déplacer vous sera un jeu d’enfant. Son système DirectDrive diffuse des vibrations 3D puissantes nettement opérantes pour perdre les kilos supplémentaires. La présence de la télécommande apporte un plus côté confort d’utilisation. Vous n’aurez ainsi pas à vous interrompre à chaque fois pour procéder aux divers réglages.

Le cordon d’alimentation ne risque d’ailleurs pas de vous encombrer dans vos séances de gym. Que vous montiez dessus, fassiez des tractions, ou autres, vous serez totalement à votre aise.

 

Différents programmes d’entraînement

Parmi les références fonctionnelles sur le marché, cette plateforme vibrante est dotée de plusieurs programmes adaptés au niveau de chaque utilisateur, 4 notamment. Deux sangles d’entraînement ajustables sont disponibles sur le modèle pour varier vos séances de musculation. Puis pour finir, vous pouvez vous détendre et masser certaines parties de votre corps avec le dispositif. Les plans de formation sont divisés en exercices de base pour les débutants, mais également pour les avancés.

Chaque projet demande 20 minutes d’exercice pour une remise en forme efficace. Peuvent alors être sélectionné selon les convenances de chacun la puissance, l’endurance de force, la flexibilité, la coordination et le massage.

 

Autres spécificités

Cette conception de Skandina légère avec son poids de 15 kg seulement est idéale à la maison. Sa taille de 680 x 580 x 170 mm n’est pas encombrante et elle peut être rangée n’importe où. Côté design, l’instrument est doté d’un style moderne avec son revêtement de couleur noir et marron. La plateforme est également élégante avec une bonne finition. La présence de sa surface stable antidérapante est un atout considérable pour une sécurité optimale pendant son utilisation. Considérée comme la meilleure parmi les plateformes vibrantes sur le marché, elle est pourvue de la dernière technologie et équipée d’un écran LCD pour une manipulation facile. Le modèle reste immobile que vous marchiez ou que vous vous appuyiez dessus.

Il mettra des années avant de s’user, encore plus si vous en prenez grand soin. Cet engin vous aide à garder la ligne, car il a été conçu pour un emploi à long terme. La plateforme présente un meilleur rapport qualité-prix dans les magasins spécialisés. Certains consommateurs n’en disent que du bien et que ce spécimen est tout indiqué comme antivieillissement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€179)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...