Avis sur Bekaline 13517254 – Test et prix

Bekaline 13517254

Principal avantage

Cette poêle antiadhésive vous garantit une cuisson à point de vos plats. Son revêtement anti adhérent intérieur offre une diffusion optimale de la chaleur et vous donne l’opportunité de bien cuire les aliments sans nuire à leur texture.

 

Principal inconvénient

Pour se préparer un cassoulet, une paella ou encore des lardons, c’est le modèle adéquat. Toutefois, il vous sera impossible d’y dorer une grande pièce de viande ou de poisson de par ses dimensions. Dans ce sens, il pourrait ne pas convenir aux familles nombreuses et aux personnes qui reçoivent souvent beaucoup.

 

Verdict : 9.2/10

La taille de cet ustensile est considérée pour certains comme un inconvénient. Ils doivent alors se munir d’une poêle en plus pour arriver à cuisiner la quantité de repas nécessaire. Ses dimensions compactes intéressent d’autres individus qui disposent d’une cuisine plus petite. Il leur serait aisé de ranger ce mini produit.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€43.4)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Performances de cuisson

La plupart des poêles antiadhésives disponibles sur le marché ne sont conditionnées que pour des cuissons à feu doux. Grâce au savoir-faire du constructeur, celui-ci se démarque de ces versions. Le revêtement anti-adhérent ne risque pas de se décoller à haute température et il a été fabriqué de telles sortes à diffuser de manière homogène la chaleur. Pour ce faire, cet ustensile de cuisine dispose d’un triple fond capsulé thermoradiant.

Cela assure un attendrissement rapide des mets concoctés et participe à leur donner une odeur savoureuse qui attise l’appétit. Grâce à cet outil, vous pourrez donc réussir vos plats et satisfaire les papilles de vos invités.

3Bekaline 13517254

 

Facilité d’utilisation

La Bekaline 13517254 a été spécialement conçue pour alléger le travail des cuisiniers professionnels. Dans cette optique, les fabricants ont choisi des matériaux légers, mais résistants pour le construire. Grâce à cela, le produit pèse à peine 1 kg. Cette légèreté vous permet de le manier avec aisance et vous donne l’opportunité de faire des actions comme le retournage de crêpe par exemple.

Quoi qu’il en soit, ce spécimen est tout à fait indiqué pour les chefs en apprentissage ou confirmer. Il offre en effet les moyens d’apprendre les bons gestes de cuisson. Le manche de l’ustensile a été spécialement dessiné pour améliorer la prise en main. Ce composant s’avère d’une aide précieuse lorsqu’on apprend à « sauter » des aliments de la bonne manière.

 

Entretien aisé

Ce modèle dispose d’un fond légèrement convexe. Cette forme entraîne l’écoulement des sucs des plats préparés vers les bords intérieurs pour diffuser le goût. Ce détail favorise également le nettoyage de l’ustensile. Aucune substance ne devrait coller au milieu de la poêle même en cas de brulure d’un plat. Lors du nettoyage, il suffira de s’attarder sur ses bords intérieurs pour bien le nettoyer. Le revêtement ne retient aucun liquide ou graisse après usage. Il demeure simple à laver manuellement et ne nécessite pas de récurage.

Les maniaques de la propreté pourront cependant mettre plus d’huile de coude à l’ouvrage s’ils le veulent. La plaque antiadhésive est solidement soudée à l’intérieur de la poêle. Ainsi, il ne risque pas de se détacher suite au frottement. Toutefois, il faut éviter d’opter pour de fréquents nettoyages musclés. Dans cette optique, veiller à bien laver l’ustensile après chaque usage.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€43.4)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...