La meilleure polisseuse de voiture sans fil

Dernière mise à jour: 20.09.17

 

Quelle est la meilleure polisseuse de voiture sans fil de 2017 ?

 

La carrosserie de la voiture reflète son état général. La plupart du temps, les rayures ou les griffures sur la peinture rendent les usagers frustrés. Si vous rencontrez ce genre de problèmes, faites l’achat d’une polisseuse de voiture sans fil. Celle-ci vous permettra de remédier efficacement au problème sans avoir à recourir à un professionnel. Afin que vous puissiez choisir le meilleur modèle, voici un comparatif qui vous exposera toutes les caractéristiques à considérer avant la transaction.

Pour commencer, pourquoi un sans fil ? Vous devriez mettre en avant le côté pratique du produit. L’absence de câbles vous permettra d’être libre de vos mouvements lorsque vous aurez à travailler sur votre véhicule.

Toujours sur le point confort, priorisez les appareils dotés d’une poignée ergonomique qui vous offrira une aisance de transport et de maniement au moment d’entretenir votre automobile. De cette façon, vous n’aurez pas à être expérimenté pour mener à bien votre opération.

Comme il s’agit ici de modèles sans fil, assurez-vous que l’autonomie de votre batterie soit assez suffisante pour que vous puissiez finir votre entretien sans interruption. Cela vous fera d’ailleurs gagner du temps. Cette valeur varie d’un article à un autre et peut aller de 3 à 5 heures.

Pour les plus actifs, il serait préférable de se munir de piles de rechanges. Vous pourrez ainsi vous exercer à plein régime et en continu.

Vérifier aussi que votre polisseuse a la puissance nécessaire pour effectuer la besogne que vous attendez d’elle. De ce facteur dépendra également la vitesse à laquelle vous finirez le nettoyage de votre voiture.

Enfin, un usage multifonctionnel. Optez pour un produit dont les balayettes sont permutables, c’est-à-dire munis de têtes interchangeables. Cela vous permettra non seulement de polir, mais aussi de nettoyer et de faire briller votre carrosserie à la perfection.

 

 

Evertop FD-CCP(A)

Principal avantage

Légères de seulement 1kg, ces polisseuses de voiture sans fil vous permettront d’entretenir votre voiture en peu de temps et ce sans sentir la moindre fatigue vous gagner. De quoi réaliser votre corvée dans la joie et la bonne humeur.

 

Principal inconvénient

Le seul reproche qu’on pourrait lui faire se situera au niveau de son autonomie. Celle-ci ne dépasse pas les 3 heures d’utilisation continue.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€75.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Trois fonctions en une

Son atout majeur reste dans l’interchangeabilité de ses têtes. En effet, cela permet un usage à multiples dimensions. Avec sa brosse de nettoyage, vous pourrez utiliser cet engin non seulement en dehors, mais aussi en dedans de votre auto. Cet accessoire vous donnera la possibilité d’enlever les poussières ou la saleté sur votre tableau de bord, vos sièges et vos pneus.

Pour vous rassurer quant à sa performance, l’article est équipé et livré avec un set de trois pièces de brosse. Une pour le cirage, pour le nettoyage et pour le polissage.

Sa large poignée ergonomique offre également une certaine aisance d’utilisation. Elle permet de manier le produit avec facilité. Cet article vous permettra de réaliser un travail professionnel en un clin d’œil.

Ses boutons de marche et arrêt se situent sur le revers de la poignée. Vous n’aurez qu’à l’actionner avec votre index pour allumer ou pour éteindre votre appareil.

Un design rassurant et pratique

Dotée d’un design très moderne, cette polisseuse de voiture sans fil ne sera pas encombrante lors de vos déplacements. En effet, elle a été conçue pour que vous puissiez l’emmener partout dans votre sac. Ses dimensions égales à 24,3 x 10,16 x 6,5 cm en longueur, largeur et hauteur vous le permettront largement. N’oubliez pas pour autant son chargeur.

Sa couleur peut varier en fonction de votre choix. L’esthétique apporte un plus pour ce genre d’appareil, ce qui vous motive à l’utiliser même quotidiennement pour vos entretiens.

 

Une facilité d’emploi

Cet article ne requiert aucune compétence particulière. Après avoir enduit de cire la surface que vous voulez polir, utilisez la tête de cirage. Ensuite, remplacez celle-ci avec la brosse de nettoyage, pour un effet étincelant. Les finitions se feront simples et perfectionnées.

Malgré son autonomie de 3 h maximum, vous disposerez du temps nécessaire pour l’ensemble de vos activités. Le produit est également livré avec un adaptateur de secteur. Vous pourrez donc le charger tranquillement entre deux utilisations.

L’adaptateur possède une prise biphasée détachable de son chargeur avec alimentation. Lorsque vous brancherez votre appareil, un voyant s’allumera pour s’éteindre ensuite une fois l’opération terminée. La durée de celle-ci dépendra de l’état de la batterie en question. Si cette dernière est à plat, la charge prendra un peu de temps.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€75.99)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...