Avis sur Silverline 264569 – Test et prix

1-silverline-264569

Principal avantage

Le Silverline 264569 figure parmi les meilleures polisseuses sur le marché actuellement. Cet appareil est estimé par les utilisateurs par sa polyvalence dans divers travaux.

 

Principal inconvénient

Certaines personnes trouvent que cet appareil aurait dû bénéficier d’un second disque en peau de mouton.

 

Verdict : 9,3/10

Que ce soit pour polir, pour poncer ou pour lustrer une surface, cet article promet des rendus appréciables. C’est un appareil à la fois robuste et résistant. Il a la faculté de répondre à toutes les exigences des consommateurs modernes. De plus, il a été testé par des experts dans le domaine du polissage avant sa mise en vente.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€55.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design

Une polisseuse telle que cet article est un outil incontournable en esthétique véhicule. Cet article présente un design attrayant. Tout d’abord, il faut savoir que ce produit est très léger pour son modèle parce qu’il ne fait environ que 3,5 kg. Pour ce qui est de sa dimension, cet appareil est très compact et élégant. Sur la hauteur, ce produit propose à peu près 125 mm. En largeur, il fait au moins 92 mm et sur la longueur il mesure 460mm. C’est un produit qui mélange différentes couleurs.  La manche est un assortiment de bleu et de noir. Le bout à l’avant est en acier métallisé qui est surmonté par une sorte de poignée. Le contour du disque est en jaune pour lui offrir une apparence plus originale. Il faut remarquer que cet article est fourni à sa livraison avec un plateau velcro, 1 bonnet de polissage.

2-silverline-264569

 

Puissante et efficace

Cette polisseuse est surtout recommandée pour un lustrage d’une surface non lisse comme les carrosseries de voitures. Cet appareil offre une puissance maximale de 1200 watts ce qui lui permet de faire des travaux plus vite et d’offrir des rendus irréprochables. Avec sa vitesse variable, cette machine peut intervenir sur différentes surfaces. En fonction de la complexité du ponçage, il est possible à l’utilisateur d’augmenter ou réduire la vitesse de l’appareil. Lorsqu’il tourne à vide, ce dispositif offre une rotation de 600 à 3000 tours toutes les 60 secondes. Cet appareil est compatible avec un disque abrasif d’un diamètre de 180 mm. Il est possible d’alimenter cet appareil à travers une source 230V ~ 50Hz. C’est un appareil qui procure un mouvement très puissant, une importante énergie et arrive à produire des effets considérables sur des surfaces avec des niveaux de défauts variés.

 

Sécuritaire

La majorité des bricoleurs, qu’il soit carrossier ou ouvrier du dimanche, a recours à cet article pour les différents privilèges qu’il procure. Outre son design plein d’élégance, ou sa puissance appréciable, cet appareil offre une grande sécurité à son utilisateur. C’est un article qui se dote d’un bouton anti-démarrage de sécurité pour le plus grand bien des utilisateurs. Ces derniers n’auront pas de grandes difficultés pour changer les charbons de l’appareil. Il faut noter que cet appareil peut être manié à la fois par un gaucher que par un droitier puisqu’il est pourvu d’une poignée en D très solide. C’est un outil qui se soucie également de la santé auditive de son utilisateur puisqu’il ne génère que 84,1 dB en pression acoustique.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€55.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...