Avis sur TecTake 400697 – Test et prix

1. TecTake 400697

Principal avantage

La prise en main de cette polisseuse procure un confort exceptionnel étant donné la forme ergonomique de sa poignée.

 

Principal inconvénient

Le mode d’emploi de ce produit ne permet pas de comprendre parfaitement son fonctionnement étant donné l’absence d’explication en langue française.

 

Verdict : 9.8/10

Les polisseuses de qualité sont faciles à prendre en main et pour le cas de TecTake 400697 sa poignée prend une forme ergonomique pour optimiser votre confort en la maniant. Sa notice n’est pas en français, mais cela n’a pas empêché ses utilisateurs de pouvoir le mettre en marche.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€124.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le mode de rotation

TecTake 400697 réalise des mouvements excentrés et orbitaux pour polir des matériaux. Ce qui contribue à lui permettre de traiter avec efficacité chaque objet que vous décidez de polir. Vous pouvez l’utiliser sur différents types de surface, le polissage reste exceptionnel. En outre, cette caractéristique assure à ce que les risques d’hologrammes et de surchauffes soient très réduits. Cela vous évite de voir l’élément traité ou cet appareil s’abîmer rapidement.  

Par ailleurs, la poignée de ce dispositif est en arc ergonomique. Il est simple de le prendre en main et ce point fort contribue à rendre le polissage plus facile. Vous pouvez la positionner tant vers la gauche que vers la droite, cet article garantit toujours un résultat à la hauteur de vos attentes. Tout le monde ne tient pas se produit de la même manière. Certains sont à l’aise en adoptant une position donnée alors que d’autres préfèrent une autre.

3. TecTake 400697

 

Le variateur de vitesse

La vitesse de rotation de l’appareil est variable entre 2500 et 6300 tours/minute. Cette rotation s’effectue en continu pour vous permettre d’avoir le résultat escompté en un rien de temps. Vous pouvez l’ajuster selon vos besoins pour ce qui est du matériau traité. Il devient plus simple de réussir chaque tâche que vous lui conférez en utilisant cet appareil d’une façon optimale lorsque vous choisissez la bonne vitesse.

TecTake 400697 fonctionne également avec une puissance de 710 W. Celle-ci est suffisamment élevée pour vous permettre de traiter différents types de matériaux et de réaliser des applications variées. Elle est aussi suffisante pour que vous puissiez terminer chaque travail de polissage en un rien de temps, notamment pour une importante tâche sur une large surface à traiter. Ce qui indique également la performance de ce modèle par rapport à d’autres appareils.   

 

Les accessoires

Nombreux sont les accessoires qui accompagnent TecTake 400697 pour vous permettre de l’utiliser dans une excellente condition et pour assurer son efficacité. Parmi eux figurent 8 éponges de polissage soft 180 mm, 5 éponges de polissage moyen 150 mm, un disque de rotation 125 mm, un disque de rotation 150 mm et 3 peaux de polissages super douces 180 mm. Leur existence en différent type vous permet de vous adapter à des travaux variés sur diverses surfaces. Ce qui garantit l’efficacité de cet appareil pour chaque objet traité.

En outre, vous aurez à disposition un gant lavable pour que vous puissiez nettoyer votre voiture sans égratignures. Avec cet article est également livré deux tissus microfibres qui permet de réaliser un polissage à la main. Ils se caractérisent par leur douceur pour ne pas abîmer vos mains ni l’élément à polir. Ils sont lavables.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€124.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4.71 out of 5)
Loading...