Le meilleur pommeau de douche LED

 

Quel est le meilleur pommeau de douche LED 2017 ?

 

L’installation d’un pommeau de douche LED dans la salle de bain facilite le nettoyage pour les particuliers. Ce matériel se distingue dans certains cas puisqu’il vous avertit de la température de l’eau par son système multicolore.

Les industriels ne cessent d’innover dans le but d’assurer le confort et la sécurité des clients. C’est pourquoi ils ont mis au point la douchette LED. Ce dispositif se différencie des autres modèles par son mécanisme de fonctionnement. Au lieu d’évacuer de l’eau transparente, il propose des eaux avec des colorations différentes. Avec ce matériel, vous ne subirez plus les brûlures à cause d’une montée de température soudaine. Même si la couleur de l’eau change en permanence, elle n’occasionne pas une augmentation de la facture de l’électricité. Ce système s’actionne à l’aide d’une turbine interne. Et ce mécanisme n’engendre pas de bruit. Donc, vous pouvez vous laver en toute tranquillité sans entendre le son émis par le moteur. Bien entendu, certains modèles peuvent être plus performants que d’autres, il faudra donc être attentif à cet effet.

Il vous sera également nécessaire de mettre le point sur la facilité d’installation de votre dispositif. L’idéal sera que cette action ne nécessite pas l’aide d’un plombier qui vous taxera encore des frais de prestation.  Ensuite, mettez aussi l’accent sur l’entretien de vos pommeaux de douche LED. Optez ainsi pour les dispositifs dotés d’un anticalcaire qui empêchera le dépôt de ce sédiment. Ce système est facilement reconnaissable grâce à ses picots en silicones déposés sur la buse.

Pour une consommation en eau moindre, la disposition d’un économiseur douche constitue un critère à négliger quant à votre choix. Ce système stoppera le débit d’eau sans pour autant en changer la température. Finalement, en ce qui concerne les sensations de bien-être, il vous faudra miser sur le type de jet offert par votre équipement. L’idéal, pour plus de plaisir, sera d’investir dans un multi-jet comprenant à la fois un jet pluie, un jet massant ou encore un jet doux.

Si vous êtes encore hésitants quant au modèle adéquat à vos besoins, consultez le maximum de comparatif sur  le sujet. Vous aurez ainsi plus d’assurance lors de votre achat.

 

 

Sunjas Tête Wellness

Principal avantage

L’utilisation du pommeau de douche LED évite l’apparition de marque de brûlure sur le corps de l’utilisateur. Le système multi couleur avertit le particulier de la température de l’eau dans sa baignoire.

 

Principal inconvénient

Comme ce modèle n’est pas livré avec un flexible, l’acheteur est contraint de vérifier la taille de l’embout de sa douchette. Si sa dimension ne correspond pas à celui du matériel, il faudra changer le cordon.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design, poids, et dimensions

Avec un Sunjas Tête Wellness dans la salle de bains, les parents pourront enfin convaincre leurs enfants récalcitrants de se laver. Les petits seront éblouis par la lumière multicolore émise par l’appareil. À part son aspect lumineux, cet équipement est léger. Il ne pèse que 200 g. Alors, vous ne serez pas fatigué à manier le dispositif durant la douche. Le fabricant a d’ailleurs créé un outil design qui s’adapte au style architectural de la pièce d’eau. Le Sunjas Tête Wellness a une dimension de 23 x 8,8 x 6 cm. Avec ses mesures, il n’occupera pas beaucoup d’espace et conviendra à tout genre de décoration d’intérieur.

 

Fonctionnement du produit

Les utilisateurs du LED Sunjas Tête Wellness profiteront d’une douche paisible. Même si le matériel est équipé de turbine, le dispositif n’émet pas de bruit. D’ailleurs, il s’intègre parfaitement au style de la douchette LED avec sa dimension de 20 cm x 8 cm. Les ménages ne verront pas leur facture énergétique augmentée.  L’appareil n’a pas besoin de courant électrique ni de piles pour fonctionner. Il s’actionne grâce à la propulsion de la petite turbine et de la présence d’une diode électroluminescente. Dès que vous mettez le robinet en marche, la machine se déclenche.

La couleur produite dépendra toujours de la température de l’eau. Par exemple : avec une coloration bleue, l’eau est froide. Donc, vous ne risquez plus de tomber sur de l’eau glacée. Par contre, le rouge indiquera qu’elle est chaude.

 

Simple d’installation

Avec ce matériel dans votre salle de bain, vous aurez l’impression d’être dans une boîte de nuit à cause du système multicolore de l’appareil. En achetant le pommeau de douche LED, vous n’aurez pas besoin de contacter un professionnel pour l’installation. Vous pourrez réaliser le travail seul. Ce qui vous épargnera les frais du plombier. Veillez cependant à bien mettre en arrêt le système de distribution d’eau avant d’opérer. Ceci fait, dévissez l’ancienne douchette avec un tournevis spécial. Avant de procéder à la pose de l’équipement, la taille du flexible devra être vérifiée si elle correspond à celui du Sunjas Tête Wellness.

Dans le cas contraire, vous devrez acquérir un cordon pour pouvoir placer le nouveau dispositif. Il est également  à noter qu’à chaque changement de température, il vous faudra éteindre la douche pour éviter les risques de brûlure.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...