Avis sur Sina Kit Eco Line – Test et prix

1.Sina Kit Eco Line

Principal avantage

La maniabilité de ce produit a été mise en avant grâce à la facilité de changement des embouts. En effet, pour ce faire, il suffit de retirer et d’enficher l’embout sur le mandrin.

 

Principal inconvénient

La notice accompagnant le produit n’explique pas comment utiliser les différents embouts, ce qui en fait un appareil difficile à manipuler dans les premiers temps pour les particuliers.

 

Verdict : 9/10

La Sina Kit Eco Line est une ponceuse ongle, dont la maniabilité est accentuée par son poids léger, surtout lors du changement des embouts. Malgré cela, ces composants permettent d’aboutir à tous les résultats escomptés.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€21.72)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les dimensions et la capacité

L’utilisation de ce produit se fait aisément avec ses 13,5 cm de longueur et ses 92 g. Sa légèreté aide à la construction en douceur des ongles. De plus, cet accessoire tient bien en main pour un résultat tout droit sorti d’un salon d’esthétique. Avec un voltage de 220 à 240, la puissance de cet appareil est telle que le travail se fera rapidement et en toute quiétude. 20.000 tours pas minute : voilà les prouesses que démontre ce modèle de ponceuse ongle en termes de vitesse. Afin d’optimiser son utilisation, il peut être réglé sur deux niveaux de vitesse différents.

Le sens de rotation est également adaptable en fonction de la situation, ce qui est relativement rare en ce qui concerne la plupart des ponceuses ongles. En somme, cet instrument a été fait dans le but d’accompagner aisément et efficacement son utilisateur dans la modélisation des ongles.

2.Sina Kit Eco Line

 

L’accessoire et la facilité de pose

Cet appareil est livré avec six différents embouts ponceurs. Ces six fraises diamantées permettent de réaliser différents travaux sur les ongles. Elles sont entre autres bien pratiques lorsqu’il s’agit de la pose de faux ongles en acrylique. Le modelage de ces derniers peut se faire selon les préférences grâce aux différentes formes et tailles de ces six embouts.

Outre les embouts de ponçage, des capuchons de polissage sont également inclus dans le lot. La pose de tous ces embouts sur l’appareil est une affaire assez délicate à cause du fait qu’elle ne se fait pas par vissage. Il suffit de tirer l’embout vers l’extérieur pour l’ôter et de placer celui choisi sur le mandrin et le tour est joué.

 

L’utilisation

Ce modèle est adéquat pour une utilisation sur ongles naturels comme sur faux ongles. Malgré sa puissance et ses 20.000 tours par minute, il n’abîme pas les ongles et assure un résultat des plus impeccables. Il peut également être utilisé en pédicure et pour retirer l’excès de colle sous les faux ongles sans détériorer ces derniers. En outre, la fonctionnalité donnant accès au changement de sens de rotation de l’embout aide à avoir rapidement et efficacement le résultat escompté.

La légèreté de la pièce à main est l’accessoire adapté pour une utilisation aisée et sécurisée. Sécurisée, car la légèreté de cet outil contribue à instaurer un équilibre constant durant le ponçage des ongles, et ce malgré les infimes vibrations ressenties et peu importe la vitesse choisie.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€21.72)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...