Avis sur Tkoofn ME201 – Test et prix

1.1 Tkoofn ME201

Principal avantage

Vous désirez pour vos ongles un soin digne des plus grands salons sans quitter votre maison. Cela est possible avec cette ME201. C’est une des ponceuses ongles les plus appréciées du moment. Elle est remarquablement efficace.

 

Principal inconvénient

Après une utilisation prolongée, l’appareil peut surchauffer. Si vous l’utilisez en tant que professionnel, il faudra lui accorder un petit moment de répit entre deux séances.

 

Verdict : 9.4/10

La Tkoofn ME201 est parfaitement conforme à sa description. Elle sera utile à toute femme soucieuse de s’offrir de belles manucures.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Performante

Cette machine peut convenir autant aux particuliers qu’aux professionnels de l’onglerie, comme les prothésistes ongulaires. Elle fournit des prestations plus que satisfaisantes.

C’est une machine aussi puissante que polyvalente. Sa vitesse peut aller de 500 à 20.000 tr/mn. Elle peut travailler lentement pour plus de précisions ou au contraire très vite pour les plus habiles et les habituées au maniement de ce genre d’appareil.

Elle permet un travail rapide mais toujours précis. Elle est livrée avec 6 douilles et 6 limes différentes. Vous pourrez effectuer toutes les sortes de ponçage et de limage. Ses limes ont des formes et des tailles spécifiques. Certaines d’entre elles sont assez fines pour permettre le ponçage de zones très étroites. Vous avez donc la possibilité de l’utiliser pour les pédicures.

Cette ponceuse ongle est très robuste et peut prodiguer les soins les plus complets.

1.2 Tkoofn ME201

 

Maniabilité

Si vous êtes un non initié dans le domaine de la manucure, il vous faut une machine agréable à utiliser pour effectuer vos premiers pas. Mais si vous êtes un professionnel, il vous faut également un modèle dont le maniement restera plaisant même après plusieurs heures.

Voilà pourquoi les concepteurs de la Tkoofn ME201 ont tenu à ce que leur création soit la plus maniable qui soit. Si le bloc d’alimentation est assez classique, le design du stylo est plus travaillé. Il est plus ergonomique et offre une parfaite prise en main. Il est assez fin mais surtout très léger. Il fait 13,5 cm de long pour 92 petits grammes. Il est relié au bloc par un câble souple en spirale. La spécificité de ce genre de fil est qu’il ne s’emmêle pas, tout en permettant une large amplitude de mouvement.

 

Facilité d’utilisation

La notice de la ME201 est rédigée en anglais. Mais que les non bilingues ne paniquent pas. L’aide d’un mode d’emploi ne sera pas forcément une nécessité. En effet, elle est vraiment simple à utiliser. Il n’y a aucun réglage compliqué à effectuer.

Tous les boutons de commandes sont regroupés sur la façade du bloc d’alimentation. Vous avez le bouton marche/arrêt, le bouton pour régler la polarité ainsi que la molette pour les ajustements de la puissance. Il existe encore un bouton marche/arrêt sur le stylo.

Rappelons que la polarité définit le sens de rotation de la ponceuse. La vitesse peut être réglée sans besoin d‘arrêter l’appareil. Elle peut être ajustée au cours de l’utilisation car elle se fait très progressivement. Le changement n’est pas brusque et ne se fait donc pas ressentir. Même à vitesse maximale, elle reste stable et ne vibre pas.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...