Avis sur Bosch Multifonction PSM 200 AES – Test et prix

2.Bosch Multifonction PSM 200 AES

Principal avantage

La possibilité de présélection de vitesse en fonction du type de matériau sur lequel vous aurez à travailler vous permet d’optimiser la qualité du résultat de ponçage.

 

Principal inconvénient

Une utilisation intensive peut facilement diminuer la durée de vie de cet appareil notamment au niveau de sa feuille abrasive.

 

Verdict : 9.8/10

Cette ponceuse permet de travailler efficacement sur différents types d’objets étant donné la possibilité d’ajuster sa vitesse selon le matériau à poncer. Ce modèle convient notamment à une utilisation occasionnelle sinon sa feuille abrasive peut se détériorer rapidement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€77.1)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les fonctions

La ponceuse Bosch Multifonction PSM 200 AES est un appareil multifonction qui permet de travailler sur des surfaces variées. C’est ce qui fait qu’il permet de travailler sur des surfaces larges que sur celles se trouvant au niveau des endroits difficiles d’accès. Avec ce modèle, il possible de changer à tout moment de papier abrasif lorsque vous l’estimez nécessaire. C’est ce qui assure de toujours avoir un excellent résultat. L’appareil s’accompagne aussi d’un système de micro filtre qui permet de limiter la poussière à laquelle vous serez exposé durant la réalisation de chaque ponçage.

Ce produit est doté d’un système de poignée agréable à prendre en main. Elle vous évite de vous fatiguer en manœuvrant cet outil pendant un bon moment. Tout en étant efficace dans la réalisation des travaux qui lui sont confiés, la ponceuse fonctionne dans le silence.

1.Bosch Multifonction PSM 200 AES

La praticité

L’appareil s’accompagne d’une surface de ponçage en forme de fer à repasser et d’une autre en forme de rectangle. Ce qui est très pratique pour travailler avec confort même sur des matériaux anguleux. La ponceuse permet de changer de plateau en un clin d’œil en déverrouillant un levier se trouvant à l’avant. Celui rectangulaire convient à des surfaces plus larges et le plateau triangulaire est adapté à des ponçages au niveau des coins.

Il est léger, ne pesant que 1,4 kg le rendant maniable et simple à manœuvrer. Ce modèle constitue aussi l’une des meilleures ponceuses même pour des professionnels de par cette légèreté. Une mallette est livrée avec ce produit pour que vous y rangiez l’ensemble en dehors des heures d’utilisation. Celle-ci permet de gagner de l’espace pour le rangement et de transporter plus facilement l’ensemble lors d’un déplacement.  

 

La performance

Cette meilleure ponceuse a une puissance égale à 200 Watts pour vous donner dans un bref délai un excellent résultat de ponçage sans que vous ayez à faire beaucoup d’effort. Vous pouvez l’utiliser même pour des travaux sur large surface sans craindre de ne pas les terminer à temps. Elle s’accompagne d’un système de réglage de vitesse qui assure à ce que l’appareil permette de traiter efficacement chaque matériau considéré. Pour des surfaces différentes, pour des matériaux à niveau de durabilité varié, vous pouvez choisir la vitesse qui vous convient le mieux. En faisant le bon choix, le travail est à la fois rapide et le résultat satisfaisant.

Les mouvements orbitaux que ce modèle effectue peuvent atteindre jusqu’à 6000 à 26 000 oscillations par minute pour arriver à poncer même les objets les plus résistants en un rien de temps.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€77.1)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (20 votes, average: 3.85 out of 5)
Loading...