Avis sur Bosch PWR 180 CE Edition – Test et prix

2.Bosch PWR 180 CE Edition

Principal avantage

La ponceuse plâtre Bosch PWR 180 CE Edition est absolument parfaite pour les gros travaux de ponçage sur toutes les surfaces comme les murs, les sols et même les plafonds. De plus, il est très facile à nettoyer, vous n’aurez qu’à démonter les tuyaux et le récupérateur puis passer le tout sous l’eau.

 

Principal inconvénient

Le récupérateur Easyclean de la ponceuse Bosch PWR CE Edition aspire jusqu’à 90% des poussières mais le port d’un masque et de lunettes est très conseillé. Il se peut qu’à la fin de vos travaux, il reste encore un peu de poussière que vous pourrez nettoyer facilement avec un aspirateur ordinaire.

 

Verdict: 9.6 /10

Pour les travaux de rénovations de votre maison, les ponceuses plâtres Bosch PWR 180 CE Edition est incontournable. Sa puissance rendra ponçage et décapage moins fatigants et nettement plus rapides.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€179.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une ponceuse puissante pour s’attaquer à toutes sortes de revêtements

Pour donner un coup de neuf à vos murs, vous aurez besoin de la ponceuse plâtre Bosch PWR CE Edition. Elle vous sera indispensable pour une préparation optimale des surfaces que vous allez par la suite repeindre. Grâce à sa puissance impressionnante de 1010 W vous parviendrez à poncer des murs en plâtre mais également en bois ou même en béton.  

Derrière un vieux papier peint se cache un mur troué et dégradé ? Un coup de ponceuse lui redonnera un coup d’éclat et le lissera en un rien de temps pour accueillir votre nouvelle peinture. Venir à bout de la colle à carrelage restée sur le sol semble impossible mais le décapage sera très facile avec la ponceuse Bosch PWR 180 CE Edition.

1.Bosch PWR 180 CE Edition

 

La ponceuse qui se soucie de votre bien-être

Poncer les murs, décaper de la colle à carrelage, polir les boiseries sont des travaux aussi poussiéreux les uns que les autres. Vous vous dites que cela risque d’être très désagréable et dangereux pour la santé? Pas avec la ponceuse plâtre Bosch PWR 180 CE Edition. Elle est équipée d’un récupérateur d’une capacité de 3L qui collecte jusqu’à 90% des poussières fines.

Vous ne verrez quasiment aucune poussière flotter autour de vous pendant que vous travailler. Son système Easyclean sans sac vous évite de vider un sac plein de poussière de plâtre qui pourrait éventuellement nuire à votre santé. Il vous suffira de laver son récupérateur après votre séance de polissage.

 

Une ponceuse pour de gros travaux

En plus de sa puissance, la ponceuse plâtre Bosch PWR 180 CE Edition est dotée de plusieurs atouts qui font qu’elle est idéal pour effectuer de gros travaux. Son plateau de 180 mm et son régime à vide de 450 à 1 650 tr/min vous permettra de décaper ou de polir de grandes surfaces rapidement et efficacement. La capacité de 3L de son récupérateur vous garantit un temps de travail rarement interrompu pour vider le réservoir de poussière.

De plus, son tuyau flexible mesure 2.5 m. Cela vous donne une aisance de mouvement et de déplacement pendant votre ouvrage. La ponceuse plâtre Bosch PWR 180 CE Edition deviendra un outil indispensable pour toutes vos rénovations.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€179.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, average: 3.73 out of 5)
Loading...