Avis sur Fartools DWS 710 – Test et prix

1.Fartools DWS 710

Principal avantage

Votre plan de travail restera toujours propre avec cet appareil, grâce à sa fonction d’aspiration de poussière.

 

Principal inconvénient

Certains clients se plaignent d’avoir du mal pour renouveler ses disques.

 

Verdict : 9/10

Pour ceux qui sont à la recherche d’une ponceuse plâtre performante, ce modèle mérite toute considération. Il est pourvu de diverses fonctions, dont une option d’aspiration de la poussière pour le bien-être et le confort du travailleur. Certains sont tout de même d’avis qu’il est assez difficile de trouver des disques qui lui correspondent.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€174.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Cet appareil fait partie de la catégorie des ponceuses plâtres girafe. Ergonomique, il embarque un design sophistiqué avec une finition soignée. Il est équipé d’un manche télescopique pour assurer une bonne stabilité lors des travaux. Ce dernier peut être ajusté selon la taille de chaque personne, pour un réglage entre 1 350 mm à 1 700 mm. Il est équipé d’une tête de ponçage de 225 mm de diamètre. À première vue, cet appareil semble un tantinet fragile, mais dès que vous l’aurez touché, vous ressentirez toute sa solidité et sa robustesse. Le savoir-faire de la marque dans la conception du design est appréciable. La nuance de couleur entre le gris foncé et le jaune est appréciée auprès des consommateurs. Étant des couleurs intemporelles, cet appareil n’aura jamais un aspect démodé. Dans votre garage, il saura instaurer une modernité conséquente sans pour autant faire entorse à votre décoration.

2.Fartools DWS 710

 

Les performances

Pour des travaux de ponçage à faire vous-même dans votre demeure, vous équiper de ce modèle est recommandé. Il est surtout conseillé pour des travaux muraux et en hauteur. Il fait preuve d’une puissance de 710 W, ce qui vous permet à la fois de réaliser rapidement votre besogne et pour cela faire des économies. Son variateur de vitesse électronique admet une rapidité comprise entre 1 000 à 2 100 tours par minutes. Selon le travail que vous désirez effectuer, il vous incombe de régler sa vitesse. Pour un résultat optimal, sa tête de ponce est inclinable à volonté. Vous serez alors sûr d’avoir un résultat sans défaut du premier coup. Ce modèle s’accompagne d’un système qui permet d’aspirer les poussières après le ponçage. Une fois aspirées, ces saletés sont piégées dans le système grâce au niveau d’étanchéité élevé de l’appareil. Il est en outre adaptable à l’aspirateur à décolmatage Plaster 35. Lors de son utilisation, cet appareil limite automatiquement la production de poussière.

 

Les options

Cet appareil offre plusieurs options tout aussi pratiques les unes des autres. Son utilisation est idéale pour le ponçage des bordures. Même s’étendant sur une grande surface, cet appareil réussira toujours parfaitement sa tâche. L’aspect ajustable de son manche lui permet d’atteindre les surfaces en hauteur. Vous obtiendrez un résultat parfaitement lisse et son effet ventouse assure une finition parfaite. Grâce à la faculté inclinable de sa tête, les murs inclinés font également partie de ses exploits. Son option d’aspiration fonctionne également sur l’élimination des résidus sur du papier peint.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€174.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...