La meilleure ponceuse excentrique à plâtre

 

Quelle est la meilleure ponceuse excentrique à plâtre de 2017 ?

 

Une ponceuse plâtre, particulièrement le modèle excentrique, est l’outil indispensable pour offrir une surface lisse à des endroits proposant une épaisseur disgracieuse ou un mur usés sans que le bricoleur ait besoin d’effectuer de grand effort physique. Le choix de ce dispositif a été rendu plus ardu à cause de la quantité des offres sur les comparatifs. Afin de rendre le choix plus facile, il suffit aux consommateurs de vérifier 3 paramètres essentiels : option, vitesse et puissance.

Il est évident que le particulier se table sur un modèle qui offre plus d’options c’est-à-dire un article qui peut effectuer d’autres travaux que le ponçage. Dans ce cas, il doit vérifier si l’appareil présent sous ses yeux peut décaper et déblayer les matières qui couvrent une surface donnée. Par la suite, son choix doit être capable d’intervenir sur d’autres matériaux et que le confort et la sécurité soient au rendez-vous. Il est également recommandé de vérifier la capacité de l’appareil à récolter la poussière déversée tout au long du ponçage.

L’autre point important est la vitesse proposée par l’appareil. Ce critère justifie la capacité du dispositif à effectuer des travaux en un bref délai tout en diminuant les efforts fournis par l’utilisateur. La vitesse est chiffrée en nombre de tours par minutes. Certains modèles proposent des centaines de tours tandis que d’autres peuvent en atteindre des milliers. Il est plus judicieux pour un particulier de favoriser un article qui permet un réglage de vitesse qui sera actionnée en fonction des travaux à accomplir.

Enfin, la puissance est également un élément à prendre en considération. Cette puissance se traduit en Watt et tous les modèles sur un comparatif par exemple ne peuvent pas en avoir les mêmes. Par conséquent, il est utile que le particulier détermine la nature des travaux qu’il va effectuer afin de faciliter le choix de l’appareil en terme de puissance. Un article avec une grande puissance est parfait pour des travaux plus rapides tandis qu’un modèle à faible puissance est recommandé pour des travaux moins importants.

Nous allons exposer un prototype qui a su captiver de nombreux acheteurs.

 

 

Builder BDPEP680

Principal avantage

Cet article est un modèle excentrique qui dispose d’un panel varié permettant à son utilisateur d’effectuer des travaux de ponçage en fonction de ses besoins.

 

Principal inconvénient

Le Builder BDPEP680 peut fonctionner convenablement, mais il fournit une puissance très limitée.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Parfaite rapidité

Cette ponceuse plâtre est le choix parfait pour les bricoleurs qui désirent faire des économies sur les travaux de ponçage. En disposant de cet appareil, il ne sera pas obligé de solliciter les services d’un professionnel qui en passant est souvent très onéreux.  Avec une puissance maximale de 680 W, cet appareil a la capacité d’effectuer des travaux de qualité sur des surfaces moins importantes et peu grossières.

C’est l’appareil recommandé aux amateurs. Malgré le fait qu’il offre une faible puissance, cet article peut garantir des résultats très satisfaisants. De plus, avec cet appareil le bricoleur novice pourra réaliser ses travaux de ponçage plus rapidement par rapport aux modèles classiques. En effet, ce dispositif bénéficie de 6 vitesses à actionner en fonction de la difficulté du travail. Cette rapidité est également garantie par le diamètre de son plateau et abrasif de 180 mm chacun.

 

Confort et praticité

Le fait d’avoir un mur lisse tout au long des années nécessite des travaux de ponçage périodiquement. Avoir cet article est donc une solution parfaite pour parvenir à ce souhait. Outre sa rapidité d’exécution, cet appareil est à la fois pratique et facile à manier. Tout d’abord, il ne produira pas de la fatigue aux bras parce qu’il ne pèse que 2,2 kg. Son design fait partie de ses atouts considérables puisqu’il ne fait que 68 cm en longueur, 30 cm en largeur et 28 cm en hauteur.

Comme c’est un appareil électrique, ces concepteurs lui ont doté d’un cordon long de 175 cm. Le confort est mis en avant sur cet appareil puisqu’il intègre un sac récupérateur de poussières afin que son utilisateur puisse travailler dans un endroit propre.

 

Plus polyvalent

Au fil des années, les murs perdent leur élégance à cause du climat, de la fréquentation de l’habitation ainsi que d’autres facteurs. Afin de rendre leur éclat d’avant, un travail de ponçage est vivement recommandé. Pour cela, il faut recourir à l’utilisation d’un appareil spécialisé à savoir les ponceuses plâtres.

Cet article est à cet effet le choix le plus bénéfique pour les particuliers. Il peut intervenir et permettre des résultats acceptables sur des surfaces plus conséquentes parce qu’il propose une vitesse de rotation comprise entre 1000 à 3000 tours par minutes et qu’il dispose 6 variétés de vitesse réglables.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...