Le meilleur porte bébé randonnée

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

Quelle est le meilleur porte-bébé randonnée de 2016 ?

 

Lorsqu’on a un bébé, il est parfois difficile de s’adonner tranquillement aux différentes tâches ménagères. Avoir un porte-bébé est donc le must pour tous les parents. Cela vous permet de laisser libres vos mains pour vaquer à vos occupations tout en gardant un œil sur votre bout de chou. Pour faire le choix idéal, vérifiez bien les options du porte-bébé et veillez à ce que la sécurité et l’ergonomie soient optimales.

1-3-innoo-tech-porte-bebe

Pourquoi un porte-bébé ? On rêve tous de pouvoir faire la ménage ou la cuisine tout en nous occupant pleinement de votre enfant surtout lorsqu’il est réveillé. C’est tout l’intérêt d’avoir un porte-bébé : vous le bercez si besoin, vous le placez juste tout contre vous s’il s’endort ou vous pouvez jouer avec lui tout en continuant vos activités.

Pour qui ? Les porte-bébés sont faits pour tous les bébés dès leur naissance jusqu’à 24 ou 36 mois habituellement. Tous les parents seront ravis d’en avoir un car il facilite considérablement la vie de tous les jours.  

Pourquoi un porte bébé randonnée ? Pour parcourir les sentiers avec votre bébé, il vous suffit de vous équiper d’un système de portage adéquat. Un porte-bébé randonnée est adapté car il offre un maximum de confort et de sécurité à votre enfant au vu l’intensité de ce genre d’activité. Il vous évite également de vous fatiguer rapidement ou d’avoir mal au dos car il répartit uniformément le poids. En plus, vous pouvez toujours l’utiliser en dehors d’une randonnée comme lorsque vous attendez un train ou l’avion ou juste quand vous allez faire vos courses.

Pour quelles raisons choisir un porte bébé randonnée multi-position ? Pour assurer le confort de votre bébé, vous devez vérifier que chaque système du porte-bébé convient bien à vos attentes et aux besoins de votre enfant. En faisant un comparatif sur les porte-bébés randonnée, l’Innoo Tech H1847-b sort parfaitement du lot. En effet, il a un système de positions multiples. Cela veut dire que vous pouvez le portez de façon horizontal, frontal ou dorsal. Vous assurez ainsi le confort de votre bébé en l’adaptant à sa taille et à son âge.

 

 

Innoo Tech H1847-b

1-1-innoo-tech-porte-bebe

Principal avantage

Ce modèle se distingue principalement des autres produits de la même catégorie par ses principes de conception ergonomique. En effet, cela confère une croissance saine à votre bébé en se basant sur la position la plus confortable pour lui.

 

Principal inconvénient

Le petit bémol de ce produit est au niveau de la fermeture qui peut être fragile. Il faut donc en prendre soin particulièrement et ne pas forcer pour éviter qu’elle ne lâche. Malgré tout, c’est un bémol qui n’est pas rédhibitoire car le porte-bébé est bien sécurisé pour votre enfant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un indispensable pour tous les parents

Au même rang que la poussette, le porte-bébé est indispensable car il facilite la vie des parents. Tous les jours, le porte-bébé vous permet de l’emmener dans tous vos déplacements et de pouvoir ainsi le surveiller. Tout en assurant un confort infini à votre enfant, l’Innoo Tech H1847-b est également doté d’un déflecteur de vent et d’un chapeau amovible que vous pouvez installer ou retirer selon le temps qu’il fait. Quel que soit la saison, protégez-le donc du vent comme de la pluie ou encore du soleil. Tous ces éléments réunis font de ce porte-bébé, l’idéal pour cous et votre enfant.

1-2-innoo-tech-porte-bebe

 

Un porte-bébé bien équipé

L’Innoo Tech H1847-b est le meilleur choix que vous pouvez faire en prospectant pour votre porte-bébé. Au niveau sécurité, il apporte une double protection grâce aux fermetures et aux velcros dont il est doté. Fabriquées en maille 3D perspirante, ses bretelles et sa ceinture vous protègent de la chaleur en été. En plus, la ceinture est ajustable jusqu’à 105 cm. Solide et confortable à la fois, le siège a été conçu de façon à apporter le maximum de douceur à votre bébé.

En bonus, ce modèle est livré avec un bavoir épaulière. En tant que porte-bébé randonnée, celui-ci vous évite les douleurs lombaires ou dorsales car le poids est réparti de manière égale sur tout l’équipement.

 

Un porte-bébé randonnée multi-position et ergonomique

Pour s’assurer que votre bébé se développe de manière sûre et saine, il vaut mieux opter pour des équipements ergonomiques. C’est dans cette optique que le porte-bébé Innoo Tech H1847-b a été conçu. En effet, son système se base sur la position la plus confortable pour votre enfant et prévient ainsi contre les problèmes de croissance des os ou des muscles. Selon l’âge et la taille de votre enfant, adaptez aussi le portage selon ce qui lui convient.

Horizontal pour les bébés de 0 à 4 mois pour renforcer leur colonne vertébrale et les muscles lombaires. Vous pouvez aussi le poser tout contre votre poitrine pour le bercer ou le rassurer par exemple. La poche kangourou vous permet de le porter tout en laissant vos mains libres de toute autre occupation. Le portage dorsal, quant à lui, est idéal lors d’une randonnée en famille à la montagne.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)