Avis sur Stanley 460181 – Test et prix

1.Stanley 460181

Principal avantage

Grâce à une fonction Tig Lift, le poste à souder Stanley 460181 est très performant pour souder sans difficulté et avec une grande précision les baguettes en acier, en inox ou en fonte, et est d’une aide précieuse pour tous travaux de ferronnerie, serrurerie, tôlerie et de charpentes métalliques.

 

Principal inconvénient

Le masque de protection semble un peu fragile selon l’estimation de certains utilisateurs,  obligeant ainsi l’utilisateur à faire attention lors de l’utilisation à la maison voire à acheter un tout autre masque à protection.

 

Verdict 9,2/10

Cet appareil sera idéal pour les particuliers qui doivent faire des soudures à la maison. Il suffit juste de faire un peu attention pour se protéger, sinon ses performances sont vraiment étonnantes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€324.22)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un poste souder TIG performant et précis

Ce poste à souder à l’arc TIG est capable de vous aider de manière efficace et précise, lorsque vous faites des soudures avec différents types de matériaux. Il faut juste que vous branchiez l’appareil et que vous utilisiez la fonction adéquate pour optimiser la qualité des résultats obtenus. Il est destiné à un usage domestique et semi-professionnel.

Parce qu’il est compact et léger, ce poste à souder est maniable, facile à transporter, à utiliser et à prendre en main. Même le rangement se fait en toute simplicité. En outre, il utilise aussi la technologie IGBRT qui permet un amorçage aisé. Résultat : l’opération de soudure sera facile et homogène. Il y a aussi une réduction du collage. Cet appareil est la solution idéale pour les bricoleurs amateurs, souvent amenés à faire des soudures dans le cadre d’un réaménagement, d’une rénovation…

2.Stanley 460181

Un poste à souder idéal pour vos différents travaux

Ce poste à souder à l’arc est l’outil idéal pour assurer les différents travaux de soudure. Si vous êtes amenés à faire des travaux variés, il s’avère en effet très pratique. Il s’utilise pour souder des baguettes en acier, en inox ou en fonte, dont le diamètre maximal est inférieur ou égal  à 4 mm. Il est entre autres utilisable sur la ferronnerie, la serrurerie, la tôlerie et les charpentes métalliques. On peut donc dire qu’il est assez polyvalent. Les utilisateurs apprécient aussi le fait qu’il offre des résultats précis et de qualité supérieure à chaque usage. De ce fait, ce poste à souder est considéré comme l’un des meilleurs postes à souder TIG destinés aux amateurs et aux semi-professionnels.

 

Un poste à souder simple à utiliser

Ce modèle est aussi caractérisé par sa facilité d’utilisation. Il intègre une fonction Tig Lift qui rendra les soudures plus précises, même en continu. Les résultats seront alors solides et auront une meilleure finition qu’avec un autre appareil.

Il utilise aussi la technologie IGBT, parfaite pour les débutants et les non habitués. Chaque soudure se réalise avec plus de simplicité et les résultats paraissent plus homogènes. Il est fourni avec un masque de protection, certifiée CE pour davantage de sécurité  son utilisation et pour que vous ne fassiez pas une dépense supplémentaire pour en acquérir.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€324.22)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...