Avis sur Tomy Minnie Mouse Potty – Test et prix

1.1 Tomy Minnie Mouse Potty

Principal Avantage

Vos enfants seront distraits par les dispositifs d’animation de ce pot. Il fonctionne avec des piles et décoré par des motifs amusants.

 

Principal Inconvénient

Ce modèle n’est pas fourni d’un dossier, ce qui le rend assez inconfortable pour les premiers essais d’un enfant.

 

Verdict : 9,2/10

Ce modèle fait partie des pots de bébé les plus populaires grâce aux animations fortement appréciées par les enfants, bien que le manque de dossier soit regrettable.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et le confort

Ce modèle fera le bonheur des petites filles. De coloris rose bonbon avec des motifs inspiré du personnage de Minnie, ce modèle accentue l’aspect féminin. Une fois le rabat fermé, ce joli pot de bébé trouvera facilement une place dans votre salle de bain ou dans la chambre de votre enfant. Le socle de ce modèle est en vague avec des motifs en pois. Il est robuste et peut supporter un poids de 23 kilogrammes. Ces pièces sont détachables.  Le réducteur est amovible. Il est souple et moelleux ce qui convient parfaitement aux fesses du bébé. La chasse d’eau est sous forme de bras de Minnie, ce qui est original et plaira à votre enfant. Elle se tire facilement et actionne la musique. Avec ses dimensions de 32,4 x 19 x 31,8 centimètres, ce pot convient à toutes les morphologies. Une fois assise dessus, votre fille pourra jouer avec la chasse d’eau factice.

1.2 Tomy Minnie Mouse Potty

 

La praticité

Le couvercle de protection évite les dérapages de jets d’urine. Quand votre enfant grandit, il pourra user du réducteur sur le siège des toilettes. Il lui suffira de le poser dessus. Ce système réduit la circonférence de la lunette du sanitaire pour l’adapter à la petite taille des fesses de l’enfant. Il pourra aller aux toilettes comme les grands tout en bénéficiant de la même douceur. Cela est pratique et simple, votre enfant pourra le faire tout seul. D’ailleurs ce procédé est conseillé dès ses 18 mois. La base de qualité robuste peut servir également de marchepied antidérapant. Votre fille accédera facilement au lavabo pour se laver les mains ou les dents. Si elle n’est pas encore assez grande pour atteindre le siège des toilettes ce marchepied lui sera d’une très grande aide. Cette base peut également jouer le rôle d’un tabouret.

 

Utilisation facile

Pendant les premières périodes d’entraînement de votre bébé, vous pouvez réunir les différentes pièces du pot et de le placer sur une surface plate. Ce modèle est composé d’un pot d’intérieur amovible, d’un réducteur toilettes et de protection anti-jet. Lorsqu’arrive le moment d’apprendre à votre bout de chou la notion de propreté, ce pot vous aidera grandement. Durant cette période, votre bébé a besoin d’être rassuré. L’aspect rigolo et l’effigie de Minnie participeront à la création d’un environnement rassurant pour lui. Tirer sur la chasse d’eau actionne des sons amusants.  Votre bébé apprendra la propreté tout en s’amusant. Ce dispositif est fourni avec deux piles AA. Sa disposition amovible facilite la vidange ainsi que le nettoyage.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...