Avis sur Chicco 4422000000 – Test et prix

1.1 Chicco 4422000000

Principal avantage

En plus de son look très esthétique, la poubelle Chicco peut s’utiliser avec une seule main, très pratique pour les mamans qui doivent tout le temps garder leur bébé sous leurs yeux. Possibilité d’utiliser des sacs-poubelle classiques. Système contre les mauvaises odeurs et les microbes.

 

Principal inconvénient

En tournant la poignée, les odeurs remontent en surface.

 

Verdict : 9.4/10

La solution idéale pour éliminer les mauvaises odeurs et les microbes des poubelles. L’utilisation de ce type de produit vous épargne bien des soucis au niveau santé. Très pratique, votre nouvelle poubelle à couche possède un système breveté anti mauvaises odeurs et peut tout  à fait s’utiliser même avec une seule main. Son seul défaut est qu’elle ne limite pas suffisamment les odeurs une fois que l’on fait tourner la poignée. Dans l’ensemble toutefois, tout est bien correct.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€51.45)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Neutralise bien les odeurs

Lorsque bébé fait ses besoins, certaines d’entre nous ont toujours le réflexe de disposer sa couche dans la poubelle ménagère. C’est pourtant un geste qu’il faut bannir du fait des nombreux problèmes que cela peut causer. C’est justement pour cela que certaines marques spécialistes de l’enfance ont conçu des produits spéciaux pour ce type particulier d’ordure, notamment les poubelles à couches. L’un desinconvénients de mettre les couches usagées dans une poubelle classique est que celles-ci produisent bien souvent des odeurs peu agréables.

Avec Chicco 4422000000, vous avez la possibilité de contenir cette odeur dans un récipient conçu spécialement à cet effet doté d’un système breveté  anti mauvaises odeurs.

1.2 Chicco 4422000000

 

Élimination des bactéries

L’odeur n’est pas le seul inconvénient que produisent les couches. En effet, quand bébé fait ses besoins, de nombreuses bactéries et microbes se forment à l’intérieur des couches. Nous n’allons pas nous étaler sur les risques sanitaires que cela peut provoquer dans votre foyer. Nous allons plutôt nous concentrer sur la solution la mieux adaptée, c’est-à-dire à la poubelle à couches. Très pratique, celle que la maison Chicco nous propose ici prévient surtout la prolifération des bactéries dans la chambre de bébé.

D’ailleurs, quand vous disposez les couches usagées dans ce type de produit, il existe à l’intérieur de celui-ci un système permettant d’éliminer de façon efficace les microbes et de la même manière les odeurs. Ainsi, vous n’aurez plus à faire des allers-retours de l’intérieur vers l’extérieur de votre maison pour vous débarrasser des couches sales.

 

Une solution pratique

Très pratique, la poubelle Chicco est certainement la meilleure solution pour jeter les couches de votre enfant.  Son démontage facile vous donne la possibilité de la nettoyer avec plus d’efficacité et de l’entretenir pour que vous puissiez l’utiliser de façon durable. Avec elle, plus de problèmes d’incompatibilité de sac puisque vous pouvez utiliser des sacs plastiques classiques à l’intérieur tout en faisant d’énormes économies. De plus, elle est facilement maniable à l’aide d’une seule main. Ainsi, vous pouvez tout à fait tenir votre bébé d’une main et jeter ses couches avec l’autre main sans aucun problème.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€51.45)

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...