Avis sur Sangenic 181500 – Test et prix

 

1.Tommee Tippee Poubelle à Couche Tec

Principal avantage

La poubelle à couches assure une protection antibactérienne efficace. Ce modèle peut éliminer jusqu’à 99 % des bactéries qui se trouvent dans les couches sales.

 

Principal inconvénient

Le prix des cartouches est le seul inconvénient de ce produit, car il est assez élevé. Cela est toutefois normal vu la qualité de ce prototype.

 

Verdict : 9.2/10

Hormis le prix élevé des cartouches, ce dispositif présente tous les avantages pour un usage ergonomique et confortable.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Ses particularités

Ce modèle est livré en pack, avec une poubelle à couches et 6 recharges compatibles. Il est conçu pour contenir jusqu’à 28 couches sales. Ces dernières doivent toutefois être de taille 1. Une recharge de film est en outre déjà préinstallée pour que vous puissiez l’utiliser immédiatement après l’achat, sans aucune préparation. Grâce à sa fabrication, il assure une défense parfaite contre la formation et la prolifération des bactéries. Il empêche la propagation des microbes des couches sales, mais aussi toute contamination. Cet accessoire élimine alors jusqu’à 99 % des bactéries. De plus, il évite la diffusion des mauvaises odeurs. C’est une poubelle totalement hermétique, dotée du système ingénieux Twists & LocksTM. Les effluves désagréables seront alors emprisonnés dans un film antibactérien.

2.Tommee Tippee Poubelle à Couche Tec

Fonctionnement ingénieux

Élaboré dans un design innovant, ce spécimen marche avec un système totalement automatisé. Il vous suffit de jeter la couche sale dans le bac et le sac va alors se dérouler pour envelopper la couche. Ce composant est doté d’un piston qui lui donne la possibilité de fonctionner avec précision. La machine tourne donc et emballe la couche pour enfermer les odeurs. Pour que cette partie soit exécutée au millimètre près, vous aurez à manipuler le petit cadran pour s’assurer que le film soit scellé hermétiquement. De ce fait, toutes les couches seront emballées une par une, dans le but d’offrir une protection efficace. Ce dispositif est donc 100 fois plus efficace, comparé aux sacs à couches classiques, pour limiter l’émanation de mauvaises odeurs. Par ailleurs, cette technique permet d’empêcher la genèse et la multiplication des microbes dans le bac.

 

Nettoyage aisé

Avant le nettoyage, il va de soi de vider l’instrument. Pour ce faire, il vous suffit de découper le film et de le nouer, afin de vider le bac en toute sécurité. Vous pourrez ensuite procéder au lavage. L’eau chaude savonneuse est tout indiquée pour cette opération.  Cette solution vous aidera non seulement à éliminer les bactéries, mais aussi à empêcher les mauvaises odeurs de se propager. Si vous sentez encore quelque chose, faites usage du bicarbonate de soude. Dispersez-en dans le bac et laissez la substance agir toute une nuit. Il ne reste plus qu’à rincer à l’eau froide le lendemain.

Sachez en outre que les 6 cartouches de recharges sont universelles. Il vous sera alors possible de les utiliser avec d’autres types de poubelles à couches. Chacune de ces recharges peut vous servir sur une durée approximative d’un mois, vous évitant d’en acheter avant 6 mois, ce qui est très économique.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...