Avis sur Graco Stadium – Test et prix

1.2 Graco Stadium

Principal avantage

Les enfants adoreront leur promenade dans cette Stadium. Elle est particulièrement confortable. Le rembourrage est bien épais, les possibilités d’inclinaisons sont très nombreuses. Sa conception a été sujette à la plus grande attention.

 

Principal inconvénient

Avec les deux bambins à son bord, la poussette double devient assez lourde. Vous n’aurez pas de mal à la diriger sur un terrain plat. Mais vous aurez en revanche quelques difficultés à monter les trottoirs.

 

Verdict : 9.4/10

Cette Graco Stadium est idéale pour les enfants aux âges rapprochés. Elle est aussi agréable pour les parents que les enfants.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€251.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Confort

Il est primordial que les petits bouts soient parfaitement à leur aise dans leur poussette. Une mauvaise posture est fortement déconseillée à cet âge-là car elle fatigue l’enfant et peut laisser des séquelles plus sévères.

La Stadium propose un confort optimal, et cela, dans les deux sièges. Ils présentent tous deux une assise bien rembourrée.

Le siège avant est celui de l’aîné. Il a 2 positions d’inclinaison. Le siège arrière est destiné au plus jeune. Il peut accueillir des nouveau-nés. Il est inclinable sur 4 positions allant de 100° à 150°. Il peut même se mettre en position allongée pour la sieste par exemple. Ce siège est plus élevé que celui de devant pour que bébé puisse lui aussi profiter de la vue et de la promenade. D’ailleurs, s’il y a du soleil et que vous deviez remonter les capotes, celle du siège avant est transparente pour ne pas obstruer complètement la vue du petit passager arrière.

1.1 Graco Stadium

 

Maniabilité

Les poussettes doubles sont d’utilité presque quotidienne. Vous en aurez besoin pour emmener les enfants chez le docteur, faire les courses ou juste prendre l’air. Il faut donc qu’elle soit facile à utiliser.

Cette production de la marque Garco est passe partout. Vous n’avez pas à craindre qu’elle soit trop volumineuse pour entrer dans un couloir ou dans les ascenseurs. Pour une poussette multiplace, elle est assez compacte. Elle fait 60 cm de large. Elle peut passer dans les espaces les plus exiguës.

Les roues tournent très bien, pas besoin de fournir beaucoup d’effort pour la pousser. Vous pouvez d’ailleurs le faire d’une seule main. Elle est dotée d’une poignée ergonomique dont la hauteur est réglable.

Elle est également facile à plier. Encore une fois, l’action peut se faire avec une seule main. Une fois pliée, elle est très peu encombrante et se glisse sans effort dans le coffre.

 

Sécurité

La sécurité de nos enfants est notre plus grand souci. C’est pourquoi la Stadium tient à nous rassurer en arborant sa conformité à la norme EN 1888:2003. Elle prouve ainsi que c’est une poussette tandem fiable et robuste. Elle a été conçue et fabriquée avec le plus grand soin. Son châssis est un modèle haut de gamme fait dans des matériaux solides.

Pour maintenir les enfants les plus turbulents en place durant les promenades, vous avez à disposition un harnais de sécurité à 5 points. C’est un dispositif de sécurité sans faille. Aucun des petits passagers ne risque de se détacher ou de tomber.

De plus, les deux sièges possèdent un plateau de jeu à double utilité. Il peut servir pour poser le petit goûter du plus grand ou les joujoux du tout petit. Mais il sert aussi de barrière pour prévenir toute chute de la poussette.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€251.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...