La meilleure poussette trio Bambisol

 

Quelle est la meilleure poussette trio Bambisol de 2017 ?

 

Il n’y a rien de mieux que la poussette pour promener bébé de sa naissance à sa petite enfance. Et même lorsqu’il commence à marcher et se fatigue, la poussette est toujours là, à sa rescousse. Pour pouvoir choisir une poussette trio qui le transportera pour un certain temps, il faut bien faire un comparatif et se baser sur un guide d’achat avant d’effectuer son achat.

1-bambisol-poussette

La poussette trio, c’est plus qu’une simple poussette. Quand on parle de trio, on pense tout de suite à ses trois composantes : la nacelle, la coque et la poussette hamac.

La première chose à voir est d’abord de vérifier jusqu’à quel âge la poussette trio peut accompagner votre enfant. En général, la nacelle ne sera utilisée que de la naissance jusqu’à 4 mois et la coque jusqu’à 6 mois. La poussette par contre peut accompagner votre enfant jusqu’à ce qu’il ait 3 ou 4 ans. Ensuite, apportez un soin à choisir la poussette qui convient à votre utilisation. Deux types s’offrent à vous : les poussettes trio Bambisol urbaines faites,  comme son nom l’indique, aux routes citadines et les trottoirs.

Elle est généralement dotée de quatre roues. Ensuite, il y a le modèle rural qui est plus adapté aux chemins rocailleux des campagnes. Elle se distingue par ses 3 roues et sa grande maniabilité. Enfin, un dernier point à voir est l’ergonomie de la poussette. Lorsqu’on voyage avec bébé, il est toujours plus judicieux de voyager léger. Une poussette facilement pliable, compacte et qui entre dans le coffre de la voiture est la bienvenue. Il vous faudra ainsi vérifier si la poussette est peu encombrante, légère et pas trop lourde ainsi que facilement pliable.

Bambisol est une enseigne qui commercialise des articles pour bébé et enfants sur le marché. Elle fabrique et vend des produits de puériculture avec le label « Made in France ».

 

 

Bambisol TSP329

3-bambisol-poussette

Principal avantage

Si vous recherchez une poussette trio performante et économique, celle-ci est une belle option à considérer car elle peut accompagner votre bébé jusqu’à ses 36 mois. De plus, la poussette trio est fortement sécurisée.

 

Principal inconvénient

Cette poussette trio Bambisol ne sort qu’en deux coloris : pluton et anémone. Néanmoins, c’est une poussette unisexe et très esthétique qui peut être utilisée aussi bien pour les petits garçons que les fillettes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€224.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une poussette trio utilisable jusqu’à 36 mois

Cette poussette trio Bambisol TSP 329 est une poussette qui a été conçue pour être durable. Si sa nacelle est utilisable de la naissance de bébé jusqu’à ce bébé atteigne 10kg, la coque pour auto par contre peut accompagner votre tout petit jusqu’à ce qu’il pèse environ 13kg. Par ailleurs, la poussette Bambisol peut être utilisée jusqu’au 36è mois de bébé. Par conséquent, cette poussette trio Bambisol répond à vos besoins de produit complet mais aussi d’économie en pouvant promener votre enfant jusqu’à ses 3 ans avec la poussette.

2-bambisol-poussette

 

Une poussette trio urbaine

Si vous recherchez une poussette trio urbaine, alors pourquoi ne pas considérer ce produit ? Dotée de quatre roues, cette poussette est en mesure de se faufiler sans problèmes sur les trottoirs et les voies citadines.

Vous pourrez ainsi promener vos enfants en ville sans aucun souci. Grâce à son guidon réversible du type américain, vous pourrez promener le bébé en le mettant face à la route ou face à vous. Dans le premier cas, il pourra admirer ce qui se passe autour de lui et dans le second cas, il pourra s’apaiser plus rapidement en vous voyant surtout en cas de pleurs.

 

Une poussette trio sécurisée

Le niveau de sécurité de cette poussette Bambisol est si élevé que tous les accessoires ont été muni d’un système de sécurité. La poussette hamac en elle-même a été munie de roues avant avec blocage directionnel qui permettent de faciliter une manœuvre en tourte sécurité de la poussette. Pour plus d’ergonomie, le frein mono action a été placé au centre du guidon. Pouvant être inclinée en plusieurs positions, la poussette dispose d’un harnais de sécurité réglable de 5 points pour tenir fermement votre enfant sans le blesser.

Un tablier de protection, un repose-jambes réglable ainsi qu’un garde-corps amovibles sont pourvus sur la poussette trio pour allier sécurité et confort. Le duo nacelle et coque de voiture est complet avec tous les accessoires de kit auto.

Niveau sécurité, ces deux accessoires sont munis de harnais de sécurité à 4 points pour sécuriser votre enfant lors de son trajet en auto. L’installation et le réglage de ces accessoires sont aisés grâce à la présence de réducteur d’assise et d’une notice bien expliquée. Enfin, quant à la dimension, une fois pliée, la poussette peut rentrer sans difficulté même dans le coffre d’une petite voiture.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€224.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...