La meilleure poussette trio Jane

 

Quelle est la meilleure poussette trio Jane de 2017 ?

 

À part les vêtements, bébé a aussi besoin d’autres accessoires pour son épanouissement. On peut par exemple parler de la poussette afin de faire de la ballade un moment de détente, pour maman également. Pour s’en procurer une, il est nécessaire de se baser sur des détails techniques. Cela vous aidera à faire le bon choix devant la multitude de produits qui existent sur le marché.

1-3-jane-poussette-muum-matrix

Puisque votre marmot passera le plus clair de son temps dans ce pseudo espace de vie, il faut y faire très attention. Pour plus de praticité une nouvelle génération plus avancée de poussettes inonde maintenant le marché, la poussette trio. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas un modèle pour triplette, non.

C’est une version constituée de trois dispositifs combinés : la poussette, la nacelle et le trio. Cet ensemble forme un tout, car ce sont des éléments qui seront utiles au bébé tout au long de ses premiers mois. Comme deuxième critère, on évoque souvent la praticité du produit. Celle-ci occupe une place très importante puisque la poussette servira surtout dans les déplacements et pas seulement à la maison. Beaucoup trouvent dommage que cet utilitaire soit source d’inconfort à chaque utilisation.

Ce détail sera déterminant pour le bien-être du petit au risque de le voir pleurer et crier à chaque fois qu’on voudra le sortir dedans. Tout ce qui importe alors, c’est que le petit s’y sente au mieux. Dans ce sens, il est recommandé de choisir un modèle peu encombrant pour les ballades, mais aussi pour le rangement. La sélection devrait s’orienter vers un article facilement pliable, mais léger.

Ce serait l’idéal pour vos vacances en famille. Ainsi la poussette ne sera un bagage à part et pourra s’intégrer sans difficulté dans le coffre ou à l’arrière parmi les autres affaires. Le système de roues reste un détail pertinent dans l’achat de ce type d’utilitaire. Les citadins préfèrent de loin la traditionnelle 4 roues. Cela dit, les 3 roues tendent à connaître de plus en plus de succès. Ces nouveaux modèles sont effectivement plus orientables et maniables sur tout type de terrain. Le grand public a craqué pour une référence en particulier dans notre comparatif des poussettes Trio Jane de cette année, et c’est la Jane 5349 R73.

 

 

Jane 5349 R73

1-1-jane-poussette-muum-matrix

Principal avantage

L’atout de cette poussette réside dans sa praticité : cet élément fera le bonheur de la maman et de son bébé grâce à ses trois supports différents.

 

Principal inconvénient

Ce qui est dommage, c’est que cette poussette n’est pas livrée avec la petite ombrelle qui va servir sous le soleil.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€890.34)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

3 en 1 : faire plaisir à bébé et à sa maman

Ce qui est intéressant avec ce type de poussette, c’est que ces éléments sont tous autant utiles à l’enfant. Alors plus besoin de s’encombrer avec d’autres accessoires comme la nacelle. La poussette à elle seule suffit. Ainsi la maman ne sera pas seulement contrainte de toujours pousser, mais pourra varier la position de son bébé : debout, allongée, ou assise. Question économie, cette acquisition est plus qu’une bonne affaire. Vous aurez effectivement trois accessoires bébé pour le prix d’un.

1-2-jane-poussette-muum-matrix

 

Monter et démonter

Comme elle intègre trois éléments, cette Jane 5349 R73 va être adaptée selon l’utilisation prévue. Il suffit simplement de démonter quelques composants pour pouvoir passer de trio à nacelles pour les siestes de bébé, ou de nacelles à poussette au moment du départ. Ultra résistante, la poussette ne risque pas de se dégrader au bout de quelques utilisations, même pour les mains lourdes et fortes.

 

Pratique

Cette caractéristique sera un plus considérable pour ce modèle, car en plus d’être un trio d’élément utile, c’est aussi assez facile de le ranger. En effet une fois pliée, elle prendra très peu de place dans la maison. Vous pourrez notamment la mettre derrière une porte, dans un placard, ou lui trouver un coin facilement accessible. Pour ce qui est des déplacements, cette version trio ne va pas accaparer tout l’ensemble du coffre de la voiture, mais seulement une toute petite place. Ainsi puisque la question de transport est réglée la maman sera tentée de l’apporter dans tous les endroits pour donner confort au bébé.

Ce genre de modèle procure plusieurs avantages pas seulement au bébé, mais aussi à la maman. Étant pratique, il sera d’un grand secours pour la maman, car elle ne sera plus contrainte de toujours avoir son bébé dans les bras. Elle pourra le mettre en position assise dans la poussette tout en s’assurant de la sécurité de ce dernier.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€890.34)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...