Avis sur Quinny Canne Zapp Xtra – Test et prix

1-quinny-canne-zapp-xtra

Principal avantage

Dans sa poussette, votre enfant sera parfaitement à l’aise durant vos promenades et déplacements divers. Vous pouvez sélectionner la position qui lui conviendra le mieux suivant son âge ou son humeur.

 

Principal inconvénient

La 72905780 est équipée d’un panier. Malheureusement, certains parents se plaignent du fait qu’il soit de taille trop restreinte. Le sac de soin de bébé (souvent très volumineux) aura du mal à s’y glisser.

 

Verdict : 9.5/10

Cette poussette de Quinny a beaucoup de succès auprès du public. Elle est très agréable à regarder et surtout à utiliser.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€199)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Confortable pour bébé

Soyez assuré que votre enfant sera parfaitement à son aise dans cette poussette. Le hamac est très confortable. Les harnais 5 points présentent des rembourrages pour que le contact avec l’enfant soit plus agréable.

La 72905780 se différencie des autres poussettes par certaines fonctionnalités destinées à améliorer le confort du petit passager. Le parent peut choisir la position de l’enfant. Tout d’abord, vous pourrez le mettre face à la route pour qu’il puisse profiter du paysage et apprécier ce qui l’entoure. Ou alors, le hamac peut être tourné dos à la route, pour que le tout petit soit rassuré en voyant la personne qui le pousse, cette dernière pouvant également ainsi le surveiller.

De plus, le hamac est inclinable suivant 3 positions face à la route (assise, semi allongée et allongée) et 2 positions dos à la route.

2-quinny-canne-zapp-xtra

 

Ultra compacte

Cette compacité est surtout remarquable lorsque la poussette est repliée. Et en règle général, vous devrez effectuer cette opération assez souvent. En effet, vous aurez besoin que cet accessoire vous suive durant vos déplacements. Vous devrez donc le replier pour le ranger dans le coffre de votre voiture.

C’est là un point sur lequel cette 72905780 est difficilement égalable. Le démontage de l’objet est très facile à effectuer. Vous devez simplement retirer le hamac. Puis, le châssis se replie aisément (pliage 3D). Une fois prête pour le transport, son volume a été réduit au maximum. Si dépliée elle faisait 81 cm de longueur pour 59 cm de largeur et 120 cm de hauteur, une fois pliée, elle ne fait plus que 65 cm de long, 25 cm de large et 22 cm de haut. Elle se glissera alors sans problème dans le coffre de votre automobile.

 

Facile à diriger

La Quinny 72905780 est très facile à pousser. Elle est très légère et tient parfaitement la route. Sa conduite ne nécessite ni grande force, ni mille attentions.

Cela est en premier lieu, dû à son châssis qui est fait dans un matériau solide mais léger. Ainsi, même avec bébé à son bord, la poussette reste peu lourde. Vous n’aurez aucun mal à monter sur les trottoirs par exemple, contrairement à certains modèles trop imposants.

De plus, elle est équipée de roues spécifiques. D’abord, bien que constituées de plastique, elles sont très solides. Elles peuvent affronter presque tous les terrains. Ensuite, elles sont toutes munies de suspensions pour que bébé ne ressente pas chaque secousse due aux défauts de la route. Pour vous permettre de diriger l’engin avec aisance, la roue avant peut pivoter à 360°. Vous n’aurez aucun mal à passer les virages.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€199)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...