Avis sur TecTake 3 en 1 – Test et prix

1-1-tectake-3-en-1

Principal avantage

La TecTake 3 en 1 est équipée de dispositifs de sécurité ultra-fiables. Les freins de ce modèle font preuve d’une très grande réactivité, ce qui est idéal dans le cas où vous vous trouvez sur un chemin en pente.

 

Principal inconvénient

Contrairement à certaines poussettes, la fixation des éléments sur le châssis de celui-ci peut être assez compliquée. Il est alors primordial d’apprendre correctement le fonctionnement de la poussette pour éviter un accident à cause d’un mauvais montage.

 

Verdict : 9.2/10

Une fois que vous aurez apprivoisé le fonctionnement de ce modèle, il saura répondre à toutes vos attentes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€164.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Particularités techniques

Dans l’ensemble, ce modèle fait 108 x 59 x 111 cm (LxlxH) de dimensions, nacelle incluse.

Cette dernière mesure 74 cm de long, 35 cm de largeur et 20 cm de hauteur. Sa taille assurera alors un confort optimal à votre bébé. La hauteur du guidon peut varier entre 72 et 107 cm. Vous pourrez donc le régler selon vos aises. Le matériel utilisé pour ce produit est entièrement en polyester, ce qui assure une bonne résistance. Quant au rembourrage, il est à 50 % en coton et 50 % en polyester.

Le bien-être de votre enfant est donc parfaitement assuré. Le diamètre des roues est de 23,5 cm et leurs largeurs sont de 5 cm. Il roulera alors parfaitement, même sur un chemin granulé. La nacelle et le pare-soleil pèsent à eux deux environ 10 kg. Il vous sera alors facile de le soulever, en cas de besoin.

1-3-tectake-3-en-1

 

Ses points forts

Grâce à la fabrication en aluminium du châssis, ce spécimen est particulièrement léger, vous permettant de le transporter facilement. La nacelle avec garniture est lavable, ce qui est idéal pour assurer une bonne hygiène. Elle est dotée d’un pare-soleil et d’une moustiquaire, protégeant ainsi votre tout petit contre la lumière aveuglante et la chaleur. Sa conception lui évite de prendre l’eau. Il ne s’alourdit donc pas dans le cas où vous la poussez sous la pluie. Avec sa double roue caoutchoutée à l’avant qui pivote à 360°, il sera facile de le manipuler.

Les roues à l’arrière sont en plastique pour et offre une grande résistance aux chocs. Sa ceinture de sécurité est fabriquée avec 5 points d’attache et elle dispose d’un étrier, ce qui est idéal pour assurer une bonne protection. La pédale de frein peut être actionnée par une simple pression.

 

Livré en kit

Pour garantir une praticité totale, ce produit est livré en kit. Il se compose donc d’une voiture d’enfant, d’un siège sport ou poussette-canne, d’une nacelle dit aussi porte-bébé, d’un pare-soleil et capote, d’une moustiquaire et d’un habillage de pluie. Il vous sera alors possible de l’utiliser en toute saison et à toute heure. Par ailleurs, ce modèle est adapté pour un nouveau-né et peut vous servir jusqu’à ses 6 mois.

Il peut donc supporter un poids maximal d’environ 9 kg. Il est doté d’une sacoche inférieure, avec une contenance d’environ 25 l pour ranger les affaires du bébé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€164.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4.33 out of 5)
Loading...