Le meilleur pico projecteur Philips

 

Quel est le meilleur pico projecteur Philips de 2017 ?

 

Se faire un bon cinéma en voyage, ce n’est pas toujours donné. Il peut arriver que votre destination soit assez désavantagée question technologie, ou tout simplement que les infrastructures sur place ne répondent pas à vos attentes. C’est dans ces cas-là que le pico projecteur Philips vous sera d’une grande utilité. Ce petit appareil peut se transporter partout, et ce, sans encombrer vos bagages. Avoir son home cinéma sur soi en toute circonstance devient alors possible.

1.3 PHILIPS - PPX4935

Il est toujours délicat de porter son choix sur un appareil électronique quelconque. C’est pourquoi consulter un comparatif n’est jamais de trop. En ce qui concerne cette catégorie, la technologie peut être dite de nouvelle. Ce n’est donc pas tout le monde qui pourra maîtriser le sujet. Ceci pourra alors peut-être vous aider. Ce type de projecteur a été spécialement conçu portable afin de pouvoir servir durant les voyages ou les vacances. Il va sans dire que le premier élément dont vous conviendrez sera les dimensions de celui-ci. Plus il sera petit et léger, plus agréable sera son transport. Ce n’est pas tout. Il faut aussi que sa qualité d’image soit appréciable. Pour cela, vous tiendrez compte du contraste et de la luminosité ainsi que de la résolution de l’appareil. Cela peut varier selon les produits, mais plus les chiffres seront élevés plus la qualité de l’image sera importante. Il est également à noter que ce genre de matériel est connu pour leurs effets moindres sur l’état de la vue. C’est donc l’idéal pour les enfants. Vous pourrez ainsi supprimer la télévision.

Côté interface, vérifiez que toutes les entrées sont bien existantes à savoir : le port USB, le lecteur de carte mémoire, les entrées HDMI et VGA ou encore les sorties sonores. Des options en plus peuvent également être un bon investissement. Il peut entre autres s’agir de la connectivité sans fil. Certes, celle-ci dépensera un peu plus sur la batterie que lorsque vous utiliserez une clé USB. D’ailleurs à ce sujet, l’autonomie de la batterie sera également un critère de choix important. La plupart du temps cette autonomie varie entre 60 minutes et 90 minutes. Parfois elle peut aller jusqu’à 2 heures. Ce serait l’idéal, car il restera tout de même de la charge à la fin d’un film par exemple.

Enfin, la durée de vie de l’appareil. Celle-ci dépendra de celle de la lampe. Cela peut aller de 20 000 heures à 30 000 heures. À vous de choisir selon vos besoins et votre budget.

 

 

Philips PicoPix 4935

1.1 PHILIPS - PPX4935

Principal avantage

Android, Sagemcom Philips PicoPix 4935 vous fera profiter de sa connectivité wi-fi ainsi que de sa fonction audio Bluetooth. Tout cela pour vous faciliter la vie en voyage.

 

Principal inconvénient

La télécommande peut parfois ne pas répondre, ce qui est dommage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€501)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Ne faisant que 11,5 cm x 3,2 cm x 11,5 cm, ce spécimen tient dans la poche et ne vous causera aucun encombrement supplémentaire dans vos affaires de voyage. D’autant plus que l’article ne pèse en tout que 351 g. Ces dimensions seront également idéales pour les petits espaces. Cela vaut pour une habitation, une salle d’études, ou un bureau. Vous n’aurez pas à vous encombrer d’une télévision et d’un lecteur de CD/DVD, ce qui rendra votre espace de vie plus spacieux. Son coloris noir lui offre une certaine classe qui ne dérogera pas à l’ensemble de votre décoration.

1.2 PHILIPS - PPX4935

Les fonctionnalités et l’autonomie

La batterie de cet appareil a reçu plusieurs critiques positives. Elle tient bien dans la durée. Son autonomie peut aller jusqu’à 2 heures d’affilée. Quant aux fonctionnalités, étant doté d’un système Android, ce modèle peut être connecté au wi-fi et dispose également d’une connexion Bluetooth pour la connectivité sonore. Vous pourrez ainsi brancher des haut-parleurs grâce à cela. Ce matériel prend en charge presque tous les formats vidéo et les tailles d’images supportées sont BMP, JPG, PNG et TIF. Vous n’aurez pas ainsi à vous tracasser à ce sujet ou avoir de mauvaises surprises lors du visionnage. Concernant l’interface, vous disposerez d’un port USB, d’un port HDMI, d’une sortie de casque et d’une entrée DC. D’une capacité de stockage interne de 4 Go, vous pourrez y enregistrer vos vidéos favorites pour ensuite ne plus avoir à vous servir de votre clé USB. La qualité de son image est appréciable grâce à sa luminosité de 350 ANSI lumens.

 

Le mode d’utilisation et accessoires

Les picos projecteurs Philips sont d’une grande facilité d’utilisation. Les réglages sont simples et enfantins. En ce qui concerne l’écran de projection, vous n’aurez qu’à vous munir d’un drap blanc ou tout simplement lancer la projection sur un mur de la même couleur. La distance de projection varie entre 0,5 et 5 m. Ce sera donc selon vos préférences. Il est également à savoir que la taille de l’écran compatible se situe entre 381 et 3810 mm soit 15 à 150 pouces. Des haut-parleurs sont fournis avec le produit à la livraison. Ils seront à brancher avec l’appareil vis le Bluetooth. Les cartes mémoires compatibles sont mes MicroSD (TransFlash) et MicroSDHC. Vous aurez également compris dans le lot une télécommande, un étui de transport, un guide de démarrage rapide, un adaptateur secteur fourni et un guide d’utilisation.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€501)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...