Avis sur Dodo PMDH.160 – Test et prix

1.1 Dodo PMDH.160

Principal avantage

Le protège-matelas Dodo PMDH.160 est traité anti-rétrécissement SANFOR afin de garantir un usage en bon état sur une longue durée.

 

Principal inconvénient

Les utilisateurs de ce produit ont des avis différents sur le coton qui l’accompagne que certains trouvent épais et que d’autres trouvent trop mince.

 

Verdict : 9.6/10

Dodo PMDH.160 a fait l’objet d’un traitement anti-rétrécissement afin qu’il puisse toujours conserver son état initial tant après une longue période d’usage que suite à plusieurs fréquences de lavage. Les avis de ses utilisateurs divergent sur l’épaisseur du coton dont il est pourvu.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EPLIQUÉES

 

La matière

Dodo PMDH.160 est en molleton fait à 100 % de coton ayant un grammage de 200 g/m2. Les caractères doux et moelleux de celui-ci vous permettent de profiter d’un maximum de confort en vous allongeant sur ce produit en plus du fait qu’il protège votre matelas et augmente sa durée de vie. Un modèle fait d’une matière de ce type convient notamment à un usage pendant les saisons froides pour vous procurer plus de chaleur.

En outre, le matériau qui constitue cet article a subi un traitement anti-rétrécissement SANFOR. Ce qui lui permet de conserver durablement son aspect initial après un usage sur longue période et suite à plusieurs fréquences de lavage. D’où la rentabilité de l’investissement dans son achat qui ne vous implique pas de vous tourner vers un autre modèle rapidement parce qu’il n’est plus adapté à la taille de votre matelas après avoir rétréci.

 

L’entretien

Dodo PMDH.160 peut être lavé en machine à 95 °C. De ce fait, vous n’êtes pas obligé de l’entretenir manuellement pour parvenir à le conserver propre. Le nettoyage avec la main d’un tel produit peut constituer une tâche fastidieuse. Par conséquent, la possibilité de le laver avec un lave-linge vous allège d’une corvée de longues heures.

Cet article est destiné à protéger un matelas des saletés qui peuvent lui être en contact. Il permet également d’absorber toute sorte de liquide qui risque de l’abîmer prématurément. Il a été conçu pour être en contact avec votre peau qui peut transpirer pendant que vous dormez durant son usage. Par ailleurs, vous pouvez l’utiliser pour des enfants qui peuvent facilement salir l’endroit où ils dorment. C’est pourquoi ce produit a besoin d’un entretien fréquent pour que vous puissiez l’utiliser dans une condition saine.      

 

Les dimensions

Les dimensions de Dodo PMDH.160 comprennent 160 x 200 cm. Les protège-matelas ayant de telles tailles peuvent être utilisés pour des lits deux places. Ce produit s’adapte à la majorité des matelas pour vous permettre de facilement le mettre sur le vôtre. Il permet de le couvrir sans aucun risque de glisser, d’être trop serré ou de se plisser lorsque vous dormez dessus. C’est ce qui contribue à rendre son usage confortable.  

En outre, cet article peut être utilisé sur un matelas dont l’épaisseur atteint jusqu’à 30 cm.  Même si vous avez chez vous le modèle le plus épais du marché, vous pouvez toujours parvenir à le protéger avec ce produit. Grâce à cela, le risque qu’il ne puisse pas garantir une meilleure protection de cet important accessoire de lit à cause de son épaisseur est limité. Cette caractéristique est optimisée par son design en forme de drap de housse.         

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...