Avis sur Fellowes 9393501 AeraMax – Test et prix

Dernière mise à jour: 23.09.17

1.Fellowes 9393501 AeraMax

Principal avantage

Grâce au filtre novateur HEPA, le Fellowes 9393501 AeraMax est en mesure d’assainir à 99.97% l’air de votre espace de vie de 20m² en seulement 1h. Il permet une purification maximale de l’air, c’est pourquoi il est même conseillé aux personnes asthmatiques et allergiques.

 

Principal inconvénient

Ce produit ne présente qu’un seul inconvénient. Selon certains utilisateurs, le ventilateur génère un peu de bruits lorsqu’il est en vitesse maximale. Cependant, ces nuisances disparaissent progressivement suivant la baisse du niveau de pollution.

 

Verdict: 9.8/10

Nous estimons le Fellowes 9393501 AeraMax comme étant le meilleur purificateur d’air, grâce son efficacité et sa fiabilité, confirmées par son label de qualité ECARF.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€227.29)

 

 

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un purificateur d’air doté d’un filtre HEPA efficace

Faisant partie de la gamme de purificateurs d’air DX de la marque Fellowes, cet appareil emploie du vrai filtre HEPA qui possède la capacité de supprimer jusqu’à 99.97% les polluants atmosphériques et les plus petites particules allergènes de 0,3 microns : poussières, germes, pollens, acariens, virus, squames d’animaux, fumée de tabac etc. C’est testé qu’il peut purifier efficacement (5 fois) en 1h l’air d’une pièce de 20m².

En plus, ce filtre HEPA est associé à un traitement antimicrobien AeraSafe qui ralentit la prolifération des bactéries, des champignons ou des moisissures sur le filtre. Vous pouvez adopter un filtre carbone pour éliminer les vapeurs chimiques ou les odeurs des animaux domestiques.

Adapté aux personnes allergiques, cet appareil offre le mode Aera +™ qui multiplie à 50% le débit d’air pour une élimination complète des allergènes dans l’air. Il permet à tout moment de profiter de l’air sain.

2.Fellowes 9393501 AeraMax

 

Un appareil de purification d’air pratique

De par sa forme compacte, son poids plume (4,7kg) et son design soigné, ce purificateur d’air est très simple à installer. Il suffit de le poser à l’intérieur de la pièce à assainir et de le brancher à une source électrique. Destiné à une pièce d’environ 18m², il s’adaptera sans souci à votre chambre à coucher ou à votre salon.

Cet appareil de purification d’air est équipé d’un capteur sensoriel AeraSmart™ qui a pour rôle d’examiner la qualité de l’air et de réguler automatiquement la vitesse des ventilateurs pour préserver la pureté de l’air.

Si vous ne voulez pas utiliser ce mode automatique, vous pouvez manipuler les réglages manuels de la vitesse à 4 niveaux. Des indicateurs lumineux bleu, orange et rouge permettent de savoir le niveau de pureté de l’air. Pour plus de praticité, un voyant lumineux vous alerte lorsqu’il est temps de changer les filtres HEPA et carbone.

 

Un purificateur d’air reconnu

Parce que l’on passe la plupart de notre temps à l’intérieur lorsque l’on est chez soi, il est important de s’assurer que l’on y respire de l’air pur. Cela est surtout de mise, quand vous êtes sujets à des allergies.

Comme en témoignent les certifications ECARF, AHAM (CADR), Energy Star et The British allergy Foundation, le Fellowes 9393501 AeraMax fournit la performance des meilleurs purificateurs d’air. D’après les résultats de nombreux tests et recherches, il contribue au soulagement des cas allergiques aux pollens, aux acariens ou aux squames des animaux.

Tout comme les autres purificateurs d’air Fellowes, il a eu le label de l’organisme Allergy UK qui certifie que ce produit a été démontré scientifiquement qu’il est fiable pour capter et supprimer les allergènes de l’environnement pour le bien des personnes asthmatiques et allergiques.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€227.29)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...