Avis sur Bionaire BFH912-I – Test et prix

2. Bionaire BFH912-I

Principal avantage

La puissance de Bionaire BFH912-I est élevée pour vous permettre d’avoir un résultat rapidement, mais il est aussi muni d’une protection contre la surchauffe pour sécuriser son utilisation.

 

Principal inconvénient

Ce modèle dispose d’une grille de face trop compacte selon l’avis de certains individus qui trouvent que cela ne permet pas à l’air de passer comme il faut.

 

Verdict: 9.7/10

Ce produit est suffisamment puissant pour vous permettre d’atteindre la température qui vous convient en un rien de temps. Mais pour quelques individus, ce modèle a une grille de face trop compacte si bien que l’air ne circule pas correctement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€71.67)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le thermostat et le design

Le radiateur soufflant Bionaire BFH912-I est doté d’un thermostat électronique. Celui-ci assure que vous puissiez avoir le contrôle de la température et que vous soyez en mesure de le maintenir constant. Vous pouvez choisir entre deux allures de chauffe différentes en l’utilisant. Ce qui vous permet de toujours utiliser l’appareil dans une excellente condition dans des circonstances variées quelle que soit la température choisie.

Concernant son design, il est élégant même si certains utilisateurs le trouvent simple à leur goût. Dans les deux cas, son intégration dans une pièce ne devrait pas être compliquée quelle que soit la décoration intérieure. En outre, ce modèle est pourvu d’une poignée ergonomique qui rend son transport plus facile.  Son déplacement d’une pièce à une autre ou d’un emplacement à un autre reste confortable. Il en de même pour son transport d’un endroit à un autre.

3. Bionaire BFH912-I

La puissance

La puissance de Bionaire BFH912-I atteint les 2200 Watts. Les radiateurs soufflants de ce type vous permettent d’avoir la température voulue plus rapidement. Un dispositif d’une telle puissance convient notamment à une pièce  dont la taille est petite ou moyenne. Vous pouvez  l’utiliser dans votre salle de bain, mais vous êtes aussi libre de  le déplacer vers une autre pièce un peu plus grande selon votre choix.

En outre, le son émis reste minime et est égal à 60 dB même si cette puissance est considérable. Ce qui vous permet de l’utiliser à tout moment sans vous sentir dérangé et sans crainte d’être une source de perturbation pour vos voisins. Par ailleurs, l’appareil est muni d’une protection contre la surchauffe. Son utilisation est de ce fait plus sécurisée et son maintien en bon état plus longtemps est garanti par ce système.  

 

Les fonctions

Bionaire BFH912-I est muni d’un minuteur pour que vous puissiez programmer le temps de chauffage de votre choix selon vos besoins. Certaines gens préfèrent tout de suite profiter du résultat de son utilisation lorsqu’ils entrent dans la pièce où se trouve ce dispositif. La présence de ce minuteur veille à satisfaire vos besoins si vous faites partie de ces gens. L’appareil vous avertit lorsque le temps est écoulé. De toute façon, ce modèle ne court aucun risque de surchauffe étant protégé contre celle-ci.

Un écran LCD se trouve sur ce produit pour vous indiquer la température de chauffe. Il vous permet aussi d’ajuster avec plus de confort et avec une bonne précision cette température.  Sa lecture est facile et les éléments qui s’affichent sont clairs et nets. Son affichage est de type numérique pour optimiser votre confort en le visionnant.   

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€71.67)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...