Avis sur August MB300 – Test et prix

2. August MB300

Principal Avantage

Le radio-réveil August MB300 qui est simple à utiliser, qui offre une bonne visibilité quant à l’heure et qui est aussi très flexible conviendrait tout à fait aux personnes qui vivent seules et qui ne cherchent pas des radio-réveils compliqués et sophistiqués.

 

Principal Inconvénient

Il est vraiment dommage que cet appareil n’offre pas plusieurs plages de programmation. Heureusement qu’il est facile à programmer.

 

Verdict : 8.5/10

Si vous cherchez un radio-réveil de bonne qualité, le modèle August MB300 vous conviendrait. Il est peut-être limité, mais il est capable de vous aider à vous réveiller en musique !

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Quelques mots sur la programmation de l’appareil

Assurément, le modèle August MB300 n’est pas le meilleur modèle du marché, mais vous pourrez tout de même compter sur lui pour vous réveiller en musique tous les matins ou à chaque moment où vous en aurez besoin. Le seul hic, c’est que vous devrez être le seul à vous en servir, car en termes de programmation, cette machine ne peut qu’être utilisée par une seule personne vu qu’elle n’offre qu’une seule plage de programmation. En outre, si vous voulez l’utiliser à deux, pour deux heures différentes, il faut premièrement le laisser sonner puis le régler sur une autre heure.

Il est vrai que c’est un problème, mais on peut le considérer comme un simple détail vu que la machine est tout de même assez polyvalente. En somme, ce radio-réveil pourrait vous plaire tant au niveau du design qu’au niveau des fonctionnalités.

1. August MB300

 

Des précisions utiles concernant l’écran

Si vous tablez que le modèle August MB300, vous aurez droit à un écran rétroéclairé bleu et vos yeux ne seront pas fatigués de le regarder et de le voir, d’autant plus que les caractères qui y sont affichés sont tout de même très lisibles. Donc, vous pouvez lire l’heure sans problème avec cet écran en plus d’autre chose. En effet, ce radio-réveil est également capable de vous donner des renseignements concernant la température interne actuelle en °F ou en °C, et c’est intéressant.

Bien évidemment, vous serez au courant de la date et vous pourrez choisir parmi deux formats d’heures. Ce modèle est donc très basique et pourtant, il est satisfaisant, ce qui fait de lui un radio-réveil digne d’intérêt !

 

Quelles sont les options disponibles ?

Ce qui étonne en plus avec cette machine, c’est le fait qu’elle puisse vous réveiller avec vos playlist préférées. En effet, si vous n’aimez pas particulièrement la radio, sachez que si vous optez pour ce modèle, vous serez en mesure de lire les fichiers son issus d’une carte mémoire externe, d’un lecteur mp3 ou même d’un smartphone. Ici donc, vous ne serez pas obligé d’être réveillé par la radio, ce qui est une bonne chose, surtout si vous ne connaissez plus rien de l’univers FM actuel de votre région ! Vous pourrez même vous servir des chansons qui se trouvent dans votre clé USB pour vous réveiller.

Il est aussi à noter que la puissance de cet appareil n’est que de 3W, mais malgré cela, il offre un très bon son. De même, il faut retenir que le modèle August MB300 peut être commandé à distance grâce à une télécommande prévue à cet effet !

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 3.50 out of 5)
Loading...