Avis sur Philips AJ3400 – Test et prix

1.Philips AJ3400

Principal avantage

L’affichage de Philips AJ3400 est de qualité, son design est pratique et sa configuration est simple indiquant son adaptabilité aussi bien aux petits qu’aux grands.

 

Principal inconvénient

L’appareil est un peu volumineux, mais c’est pour vous offrir un affichage de grande taille que vous pouvez voir même si vous vous trouvez loin de celui-ci.

 

Verdict : 9.8/10

La qualité de son affichage, son design et la simplicité de sa manipulation font de ce radio-réveil l’un des meilleurs modèles du marché. Certes, il prend un peu de volume, mais cela constitue le seul petit revers de la médaille.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La programmation

Philips AJ3400 est programmable pour que vous ne soyez pas obligé de faire des recherches ou de sélectionner manuellement les commandes à plusieurs répétitions. Avec la fonction alarme, vous pouvez faire une programmation à deux heures différentes. Deux personnes différentes qui se dorment dans une même pièce peuvent être réveillées par deux alarmes différentes à des heures qui conviennent à chacun.

En outre, ce radio-réveil permet de programmer la répétition de l’alarme si vous n’avez pas envie de vous lever tout de suite. Il vous suffit d’utiliser le bouton Repeat Alarm et vous pouvez vous rendormir. Vous ne serez signalé que 9 minutes après. Par ailleurs, ce modèle peut être programmé pour écouter de la musique ou une station radio pour vous bercer avant de vous endormir. Vous définissez la durée pendant laquelle vous souhaitez écouter la musique ou la radio et après l’appareil se met en veille.

2.Philips AJ3400

L’écran

Ce produit est également apprécié par un grand nombre d’utilisateurs grâce à la qualité de son écran. D’une part, la qualité d’affichage de celui-ci est excellent. S’agissant d’un écran LED, les données affichées sont claires et nettes si bien qu’il est toujours agréable de jeter un coup d’œil sur l’ensemble de l’appareil. L’affichage comporte l’heure et l’alarme.

D’autre part, cet écran est très large. Vous pouvez lire l’heure dès que vous avez les yeux tournés vers le sens du radio-réveil. La lecture de l’heure et de l’alarme peut se faire que vous soyez proche ou éloigné par rapport à l’écran. Tout cela montre que de par son design, ce modèle est adapté aussi bien à des enfants, qu’à des adultes et à des personnes âgées. Même les personnes qui ont des problèmes de la vue peuvent voir sans aucune difficulté l’heure ainsi que tous les affichages de ce dispositif.

 

Les options

Philips AJ3400 s’accompagne d’une fonction Tuner FM numérique. Ce qui lui permet de mettre à votre disposition des options qui permettent de faire une collection musicale de votre système audio. Vous pouvez ainsi utiliser l’appareil aussi bien pour écouter de la musique que la station radio de votre choix. C’est très pratique pour stimuler le sommeil ou tout simplement pour avoir un moment de détente à une fin de journée épuisante.

Il s’accompagne également d’une option qui permet de mémoriser la station radio que vous aimez écouter. Vous n’aurez plus à chercher cette station manuellement à chaque fois que vous le mettez en marche. Il peut d’ailleurs s’allumer sur la station que vous avez écoutée dernièrement à titre d’alarme de la fonction réveil pour débuter votre journée dans la joie et la bonne humeur. La configuration de ce modèle est intuitive dans la manipulation de ces différentes fonctions.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.40 out of 5)
Loading...