Avis sur Skandika Regatta Oxford Pro – Test et prix

1.1 Skandika Regatta Oxford Pro

Principal avantage

En ayant la possibilité de régler la résistance grâce à une molette, ce rameur s’adresse à un plus large public, et chacun devrait pouvoir y trouver son compte.

 

Principal inconvénient

Le rameur est performant, mais on regrette le manque de solidité de ses roulettes qui auraient tendance à se dégrader et à ne pas résister au temps.

 

Verdict: 9.2/10

Grâce à son moniteur de fréquence cardiaque ainsi qu’à sa résistance réglable par molette, ce modèle a su satisfaire de nombreux clients, et figure parmi les meilleurs rameurs du moment.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€247.97)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Moniteur de fréquence cardiaque

Vous souhaiteriez avoir un bon suivi de vos entraînements afin de savoir s’il vous faut oui ou non augmenter les efforts à fournir ? Pas de problème. Avec ce modèle, vous serez en mesure de suivre en temps réel l’évolution de vos capacités. Pour cela, vous pourrez compter sur son moniteur de fréquence cardiaque.

Vous y verrez des informations qui vous seront d’une grande utilité, comme votre temps d’entraînement, votre vitesse, ou encore les calories que vous avez brûlées. Selon donc les objectifs que vous vous êtes fixés, vous pourrez modifier l’intensité de vos entraînements afin de pouvoir les atteindre. Vous programmerez alors de façon plus précise et plus efficace vos prochains strokes (coups), et vous saurez toujours où vous en êtes dans vos exercices.

Une option (non fournie avec l’appareil, donc), vous donne la possibilité de relier ce moniteur à une sangle de poitrine.

1.2 Skandika Regatta Oxford Pro

 

De qualité professionnelle

Une personne pratiquant le rameur, ou du moins qui aimerait s’y mettre, est en général une personne qui aime prendre soin de son corps, et qui veut garder la forme. Les plus sportifs auront même un objectif spécifique à atteindre. Pour cela, ils ont besoin d’un équipement fiable et capable de répondre à leurs exigences et à leurs besoins.

Le Skandika Regatta Oxford Pro répond à merveilles à ces critères et saura probablement satisfaire tout un chacun. Si vous faîtes partie de cette catégorie de personnes, sachez que vous pourrez obtenir des résultats dignes d’un professionnel en utilisant cet appareil. Les plus sportifs y trouveront leur compte en ayant la possibilité de faire des entraînements intensifs, tandis que les débutants pourront progresser étape par étape au fil des entraînements.

Vos exercices pourront se faire dans les meilleures conditions, et vous bénéficierez d’un confort optimal.

 

Pour un entretien optimal du corps

Avec le Skandika Regatta Oxford Pro, vous parviendrez à travailler jusqu’à 86% de vos muscles. Vous serez alors en mesure d’entretenir pratiquement toutes les zones de votre corps. Vous demeurerez alors en pleine forme, et cela sans avoir à bouger de chez vous.

Le système de freinage magnétique vous laisse libre de choisir la résistance que vous souhaitez appliquer. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à tourner la molette dédiée. Ce système sera particulièrement utile aux débutants qui souhaitent commencer leur entraînement à un niveau accessible, puis à l’intensifier au fur et à mesure. Les plus aguerris pourront en revanche tout de suite passer au niveau supérieur en optant pour un maximum de résistance.

Ce modèle conviendra parfaitement à un usage régulier. Il pourra également servir aux personnes en rééducation puisqu’il est très facile à manipuler.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€247.97)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4.86 out of 5)
Loading...