La meilleure râpeuse de pieds electrique Scholl

 

Quelle est la meilleure râpeuse de pieds électrique Scholl de 2017 ?

 

Prendre soin de ses pieds est un souci que partage un très grand nombre de femmes (et d’hommes). Les callosités sont des ennemies qu’il faut combattre à tout prix. La meilleure arme pour cela reste la râpeuse électrique. Retrouvez dans notre comparatif quelques précieux conseils qui peuvent faciliter votre recherche du produit idéal.

Pour l’heure, nous allons concentrer notre article sur les râpeuses de pieds électriques Scholl. La marque propose une belle variété de produits. Voici comment faire la différence entre chacun et retrouver le meilleur :

D’abord, il vous faut considérer le type de cristaux qui composent la râpe. C’est lui qui vous informera de l’efficacité de l’appareil. N’hésitez pas à vous informer auprès des utilisatrices pour savoir si la râpeuse est aussi performante qu’annoncée. Elle doit pouvoir affiner la peau de façon uniforme pour retirer les corps disgracieux des talons et de la plante des pieds. Faites toutefois attention à choisir la machine qui a su trouver le juste équilibre entre un travail efficace et un travail doux. Certains peuvent en effet être trop agressifs et retirer trop d’épiderme, ce qui n’est pas le but recherché.

Ensuite, prenez en compte la maniabilité de la râpeuse de pied. L’ergonomie doit avoir été assez travaillée pour vous permettre une prise en main agréable et donc une utilisation confortable.

Par la suite, pensez à vérifier la longévité du rouleau. Ces pièces ne sont pas éternelles. Elles s’usent et doivent être changées. Toutefois, certains sont plus résistants et durent plus longtemps que d’autres. Ceux-là sont à préconiser, que ce soit d’un point de vue pratique ou financier.

Enfin, nous vous encourageons à prendre connaissance de l’autonomie de l’appareil. Les appareils les plus puissants sont souvent plus gourmands, et nécessitent donc un rechargement ou un changement de pile régulier. Un équilibre entre consommation électrique et performance peut cependant être trouvé.

 

 

Scholl Velvet Smooth Express

Principal avantage

La Velvet Smooth Express se manipule de façon presque intuitive, même les novices peuvent s’y essayer. Elle est très agréable à utiliser et finit son travail en une poignée de minutes. Elle présente une forme arrondie qui la rend plus plaisante en main. Elle suit les courbes des talons sans la moindre difficulté.

 

Principal inconvénient

La critique qui revient le plus souvent dans les commentaires de cette râpeuse de pied électrique Scholl est son petit manque de puissance. L’appareil est annoncé être doux pour la peau. Il l’est peut-être un peu trop justement. Cela peut parfois influer sur son efficacité ou son temps de travail.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.81)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Utilisation simplissime

Même si c’est la première fois que vous utilisez une râpeuse de pieds électrique, vous n’avez pas à craindre de devoir passer par un long mode d’emploi avant d’en maîtriser le fonctionnement.

Son utilisation est à la portée de tous et de toutes. Si vous venez juste de recevoir le produit neuf, vous devez simplement penser à retirer le socle (par dévissage) pour enlever la languette rouge de l’isolant. Cette étape n’est à faire qu’une seule fois à la toute première utilisation. Pour toutes les autres, vous n’avez qu’à dégager le cache protecteur, vérifier que le rouleau de la râpe est bien en place (le remplacer s’il est trop usé) et mettre en marche la râpeuse en tournant la bague métallique vers la gauche.

Appareil intelligent

Bon nombre d’utilisateurs ne savent pas repérer lorsque le nettoyage de la peau est déjà optimal. Certains risquent d’insister lourdement sur une zone, et peuvent par la même occasion se faire mal en retirant trop de peau.

Pour éviter ce genre de désagrément, la Scholl Velvet Smooth Express s’est dotée d’un système ingénieux grâce auquel il vous sera impossible de trop râper votre épiderme. En effet, lorsque vous exercez une trop forte pression sur l’appareil, au lieu de gratter plus intensément votre peau, elle stoppe automatiquement. Vous avez ainsi la notification que vous appuyez un peu plus que nécessaire. Le grattage n’a pas besoin d’être puissant et profond pour être parfait, au contraire. Si toutefois, une zone nécessite un traitement plus accentué, il suffit d’y revenir doucement une seconde fois.

 

Rapport qualité-prix

La Scholl Velvet Smooth Express est une râpeuse de pieds de très bonne facture. Son prix reste toutefois bien raisonnable et est bien en proportion avec les qualités du produit.

Il s’agit d’un appareil durable, qui saura satisfaire ses utilisateurs. Elle est esthétiquement travaillée. Elle est faite dans des matériaux fiables et performants. Son rouleau présente des cristaux de diamants pour une efficacité maximale. Elle peut vous aider à retrouver toute la douceur de vos pieds, et cela, avec un minimum d’effort de votre part.

Lorsque celui-ci aura fini son temps, vous pouvez retrouver avec facilité des rouleaux de rechange sur le marché.  La petite machine à râper les pieds est livrée directement avec 4 piles. Elle peut donc être utilisée dès sa réception.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.81)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...