Avis sur Philips NT9110 – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-1-philips-nt9110-10

Principal avantage

Les lames de ces rasoirs électriques sont recouvertes d’un film extrêmement fin. Ce qui réduit considérablement le risque de coupure et/ou de tirage de cheveux. En outre, la présence d’un revêtement antidérapant au niveau de la poignée offre à son utilisateur un confort unique.

 

Principal inconvénient

Pour maximiser la durée de vie de cet appareil, il est indispensable de l’entretenir de manière régulière. Pour ce faire, il faudra nettoyer les lames avec une brosse spéciale (livrée avec le produit).

 

Verdict : 9,1/10

En plus d’être confortable, ce dispositif permet d’obtenir une précision irréprochable.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un produit tout terrain

Si certains hommes se rasent la barbe une fois tous les deux ou trois jours, la majeure partie doit effectuer cette opération quotidiennement. Selon une étude réalisée par les chercheurs, les poils du corps humain peuvent pousser à raison d’un demi ou d’un millimètre par jour (en fonction du métabolisme de l’individu concerné). Le Philips NT9110/10 permet de faire un rasage précis et parfait.

En plus d’être élégant, cet instrument vous garantit un résultat durable. Avec un rasoir classique, il n’est pas facile d’atteindre les parties difficiles d’accès (à savoir le nez, les sourcils ou encore les oreilles). Ce qui n’est pas le cas sur ce produit. Ce dernier a été conçu pour avoir une précision chirurgicale. Il peut être adapté à n’importe quelle surface du visage. Par ailleurs, grâce à sa puissance, le temps de rasage est considérablement réduit.

1-2-philips-nt9110-10

 

Pratique et confortable

Il n’est pas toujours facile de se raser surtout avec un équipement de mauvaise qualité. Il suffit d’une erreur de manipulation ou d’inattention pour se retrouver avec une légère coupure. En plus de faire mal, cette dernière nuit à votre image. Il n’y a rien de plus embêtant que d’arriver à un entretien, à une réunion, à un déjeuner professionnel… avec la barbe bien rasée et quelques coupures sur le côté.

Avec cet appareil électrique, vous n’aurez plus à vous soucier de ce genre de problème. Chaque rasage deviendra une partie de plaisir. Pour optimiser le contrôle de chaque mouvement, les créateurs de ce dispositif ont équipé sa poignée d’un antidérapant. De ce fait, même les débutants peuvent l’employer. Pour ce faire, il suffit de le brancher sur une source de courant, de l’allumer et de commencer à l’utiliser.

 

Une sécurité optimisée

L’une des principales raisons qui incitent les particuliers à ne pas acheter un rasoir électrique c’est le fait d’avoir les poils tirés. En plus de faire mal, cette sensation est plus que désagréable. Avec le rasoir électrique cité dans le paragraphe ci-dessus, ce souci ne se pose plus. En effet, ce dispositif est muni d’un film très fin. Celui-ci permet de ne laisser entrer que les poils. Ainsi, les lames de la tondeuse ne tireront pas les poils du nez, du menton, des oreilles….

Ce produit peut également être utilisé pour se raser le crâne. Il suffit de quelques minutes pour réussir la coupe de votre choix. Les personnes qui recherchent un appareil de qualité à un prix défiant toute concurrence seront ravies d’avoir ce type de rasoir. Il est important de préciser que ce dernier est muni d’un mécanisme appelé le « Safeguard », idéal contre les tirages douloureux.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)