Avis sur Bic 3 Maxipack – Test et prix

1.Bic 3 Maxipack

Principal avantage

La prise en main et la qualité de rasage de ces produits font d’eux des produits appréciés par le public. Les consommateurs aiment la rapidité et le rasage en seulement un ou deux procurés par ce rasoir jetable.

 

Principal inconvénient

Ces rasoirs jetables ne peuvent être réutilisés que sur un nombre restreint, ce que certains consommateurs ne trouvent pas économique.

 

Verdict : 9/10

D’avis des consommateurs, ce pack de rasoirs serait l’idéal pour un rasage propre grâce à ses trois lames. Ses utilisateurs regrettent que ces produits soient jetables même s’ils tiennent bien en main.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€5.45)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et la praticité

Ce pack reste un bon investissement dans le temps avec un nombre total de 12 rasoirs. Étant chacun constitués de 3 lames, ces produits démontrent une grande praticité au quotidien. Chaque rasoir est pourvu d’une tête amovible. De cette manière, le changement de lame est plus facile et plus rapide même pour si c’est la première fois que vous utiliser ce modèle. Sa tête fixe est idéale pour l’usage d’un débutant pour éviter qu’il ne se coupe accidentellement et pour un rasage de près tout en douceur. La conception de son manche légèrement incurvé a été bien pensée. De ce fait, même en ayant les mains humides, vous bénéficierez d’une grande stabilité sur cet accessoire. D’ailleurs, sa propriété antidérapante assure un meilleur contrôle lors du rasage.

2.Bic 3 Maxipack

 

Une utilisation facile

Aisé à manier, ce produit est destiné à un usage quotidien. Pour ce faire, il vous suffit d’étaler votre mousse à raser et de procéder au rasage. Vous n’avez pas besoin de toujours étirer votre peau avant le passage du produit. Sa tête est pourvue d’une bande en caoutchouc qui le fera à votre place. Pour un rasoir de ce pack, vous pouvez changer les lames jusqu’à six fois avant qu’il ne soit plus utilisable. Pour changer les lames, il vous suffit d’ouvrir la tête du produit, enlever les lames usées et les remplacer par les recharges. Après le rasage, il vous suffit de passer une bande lubrifiante en guide d’huile apaisante et adoucissante.

 

Les bandes lubrifiantes en aloe vera et la qualité de la lame

La lame de ce prototype a été conçue pour être efficace dès le premier tour tout en respectant la peau. Vous pouvez être sûr que votre peau sera douce et bien propre après le passage de cet instrument. Cet élément est revêtu en polymère et en chrome. Réputés pour réduire l’irritation de la peau, ces matériaux vous évitent de repasser plusieurs fois le rasoir avant d’obtenir un résultat immaculé. Dans cette optique, des bandes lubrifiantes d’aloe vera sont incluses dans ce pack. Reconnues pour ses vertus dermatologiques, ces bandes sont enrichies à la vitamine E. Cette plante est d’ailleurs appréciée pour ses propriétés adoucissantes. Après votre rasage, vous pourrez appliquer une bande lubrifiante pour réduire les risques d’irritations grâce aux effets calmants et cicatrisants de l’aloe vera. Convient également aux peaux sensibles, un usage régulier de ces bandes favorise la beauté de la peau et de lutter contre les signes de l’âge.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...