Avis sur Gillette Blue II – Test et prix

1. Gillette Blue II

Principal avantage

Pour un rasage parfait, ce type de rasoir est ce qui se fait de mieux. Le Gillette Blue II ne cesse d’évoluer pour nous faciliter la vie. Grâce à ses deux lames fines, il offre un rasage de près tout en confort. De plus, grâce au sachet zip-pack, il se range facilement et on peut l’emmener partout.  Comparé aux autres types de rasoirs, le Gillette Blue II est un article de très bonne qualité et peut servir plusieurs fois d’affilée sans pour autant abîmer votre peau.

 

Principal inconvénient

Ce produit ne fait pas l’unanimité de par son design trop simple. Aussi, il n’est pas à oublier que son esthétique s’avère être peu sophistiqué, mais cela n’enlève en rien sa bonne performance.

 

Verdict 9.6/10

Un parcours qui frise presque le sans faute pour ce rasoir jetable. Les deux lames de la Gillette Blue II sont tranchantes, mais elles ne nuisent pas à la peau de l’utilisateur.  De plus, sa résistance est assez impressionnante et le classe parmi les rasoirs les plus économiques et les plus efficaces de nos jours. Entre autres, il est à la portée de tous par son petit prix. En effet,  ce produit ne coute presque rien. En dépit de l’esthétique très simple, le Gillette Blue II garantit quand même un excellent rasage. Nombreux sont ceux qui l’ont déjà essayé qui le considèrent comme le meilleur rasoir jetable du marché.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.2)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le respect de l’hygiène avant tout

Certains rasoirs jetables ont un effet néfaste sur la peau et peuvent couper dès la première utilisation. Nombreux sont les hommes qui sont confrontés au même problème. Le rasoir Gillette Blue II s’adapte à n’importe quel type de peau, même les plus sensibles. Les lames de la Gillette Blue II ont été conçus pour offrir pleine satisfaction à son utilisateur grâce à sa grande adaptabilité à la forme des courbes de votre visage. Ces deux lames très fines favorisent un rasage de qualité, doux et sans irritation. Il a été testé à plusieurs reprises avant d’être mis en vente pour garantir le confort et le bien-être de chaque usager. Et même en étant pressé, vous allez pouvoir vous raser sans risque, tout en bénéficiant d’un rendu irréprochable.

2. Gillette Blue II

 

Un rasoir très pratique

En plus d’être léger et facile à transporter, le rasoir Gillette Blue II s’aligne parmi les produits les moins chers du marché.  Avec sa tête pivotante, ce rasoir va garantir un rasage impeccable. C’est l’accessoire parfait pour les hommes qui ont besoin quotidiennement de s’enlever la barbe. Il est très facile à manier, notamment avec la bande lubrifiante qui facilite son utilisation. C’est l’un de ses aspects les plus novateurs de cet appareil.

 

Un rasoir très économique

Comme le rasage est un rituel incontournable chez les hommes, il est évident qu’on compare les prix. Le sachet refermable de ce rasoir comporte 10 rasoirs jetables et c’est ce qui fait qu’il est économique. Il va de soi que les rasoirs munis de triples lames ne lui arrivent même pas à la cheville. Il possède aussi une longévité incroyable, car il peut être utilisé 3 à 4 fois plus de fois que les rasoirs classiques. Un paquet de ce rasoir Gillette Blue II peut durer jusqu’à un mois et demi.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.2)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...