Avis sur Wilkinson 7007088B – Test et prix

1.Wilkinson 7007088B

Principal avantage

De par ses performances comparables aux rasoirs de haut de gamme, le Wilkinson 7007088B peut être classé parmi les meilleurs rasoirs jetables qu’on puisse trouver pour ce prix. Il est livré sous forme d’un pack économique de 6 unités qui vous assurera un rasage parfait pendant de longues semaines.

 

Principal inconvénient

L’Aloe vera a certes d’innombrables vertus mais il se trouve que certaines personnes en sont allergiques. Ce rasoir n’est malheureusement pas fait pour elles.

 

Verdict : 9,7/10

Le 7007088B est le meilleur rasoir jetable qu’un itinérant soucieux de son look se doit d’avoir dans sa trousse.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8.95)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Lames de haute technologie

Si vous êtes de ceux qui un jour, ont subi la mauvaise expérience d’un rasage à l’aide d’un rasoir jetable de qualité douteuse qui vous a presque balafré le visage et que vous hésitez depuis à en essayer un autre, nous pouvons vous assurer qu’en essayant le Wilkinson Quattro Titanium, vous l’adopterez à coup sûr.

Il est doté de quatre lames de haute technologie en alliage de titane, matière sophistiquée généralement utilisée dans l’aéronautique. Fixées sur une tête pivotante, elles sont particulièrement fines et agissent de façon synchronisée pour vous offrir un rasage au plus près tout en douceur et finesse. Le bord en caoutchouc soulève les poils juste avant le passage des lames pour permettre de les attaquer à la base et éviter les petits tiraillements toujours désagréables.

Le titane est communément connu pour sa légèreté et surtout pour sa grande résistance. Vous pouvez être assuré qu’il s’en passera des jours avant que ne songiez à jeter l’un de vos 6 rasoirs du pack.

 

Deux plaquettes à l’Aloe Vera et une cinquième lame

Si vous avez la peau particulièrement sensible et que vous avez pris l’habitude par le passé d’utiliser baumes, mousses ou autres gels de rasage, vous pourrez désormais vous passer d’encombrer votre trousse de toilette de toutes sortes de flacons lors de vos déplacements.

Ce rasoir est en effet doté de deux plaquettes enrichies à l’Aloe vera et à la vitamine E. La première lubrifie votre peau avant le passage des lames pour optimiser leur glissement et vous offrir une agréable sensation de douceur. La seconde quant à elle s’occupe de l’assouplir et de l’adoucir après le rasage. Toute irritation est ainsi évitée.

Un autre plus qu’offre ce rasoir et qu’on ne peut passer sous silence est la présence sur le dos de sa tête pivotante d’une cinquième lame de précision. Elle vous facilite l’accès aux zones difficiles comme sous le nez par exemple. Elle vous permet également de fignoler les bords de la barbe, des pattes et des favoris.

 

Manche ergonomique et sûr

Les coupures sont parfois occasionnées par un manche conçu à la va-vite qui glisse souvent de votre main, pour peu qu’elle soit humide, et ne vous permet pas de guider votre rasoir avec une précision suffisante.

Le Quattro Titanium lui, bénéficie d’un design très recherché. Son manche est recouvert d’un caoutchouc antidérapant qui permet une prise en main très confortable et sûre. Sa forme épouse parfaitement celle de votre main et tout risque de glissement est définitivement exclu. Les lames (très) tranchantes de votre rasoir resteront ses atouts et non l’objet de vos cauchemars.

C’est pourquoi vous devriez réfléchir à deux fois avant de vous jeter sur le premier rasoir venu même si son prix est plus attrayant car la forme du manche n’est pas seulement une question d’esthétique mais surtout de confort, de précision et de sécurité.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8.95)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...