Avis sur Edwin Jagger De89bl – Test et prix

3.Edwin Jagger De89bl

Principal avantage

Ce modèle est équipé de double lame, ce qui permet un rasage correct. Sa tête de rasage est compatible avec une grande majorité des lames doubles présentes sur le marché, ce qui est pratique.

 

Principal inconvénient

Le seul bémol de cet instrument est sa finition chromée, jugée tellement brillante que les tâches après utilisation se font immédiatement remarquer.

 

Verdict : 9,2/10

Pour un rasage impeccable chaque matin, les consommateurs ont été satisfaits après une première utilisation de par ses performances. Il requiert cependant un entretien régulier.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.77)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et la performance

Ce rasoir Edwin Jagger De89bl est joli à voir. Sa finition chromée lui confère un aspect miroir avec un effet éclatant. D’ailleurs la marque aime se démarquer de la concurrence en soignant la finition surtout sur les détails. On retrouve sur l’ensemble un bon travail de métal avec un côté artistique. Il est composé de trois pièces. Son manche se distingue des autres rasoirs de sécurité par son design. Plaqué chromé, il est assez court, de propriété lisse avec une griffe de la marque gravée sur la collerette. Cette partie inférieure est surplombée par une tête au look virile. Sa tête est compatible avec toutes les lames doubles standards. L’aspect semi-ouvert de son peigne dévoile une séance de rasage plus ou moins agressive. Cette faculté est assez paradoxale du fait que le passage de sa lame sur la peau embarque une certaine douceur. Ce spécimen est livré avec cinq lames Derby. Vous réussirez un rasage tout en douceur en effectuant les bons gestes. Son utilisation est recommandée pour les débutants par sa performance dans le rasage.

1.Edwin Jagger De89bl

 

La praticité et l’utilisation

Avec cet article, le résultat que vous obtiendrez sera net. L’apprentissage de son utilisation n’est certes pas évident, mais le résultat reste correct. En usant de cet appareil, vous concurrenceriez le résultat après une séance chez un barbier professionnel. Vous réaliserez en même temps une économie considérable en vous équipant de cet instrument. Même en usant de lames standards, vous n’aurez pas besoin de vous raser souvent grâce à la qualité de rasage qu’il procure. Lors de vos séances de rasage avec ce prototype, vous n’aurez pas à appuyer fort à chaque passage. Avant chaque séance, appliquez vos produits usuels pré-rasage. Ensuite, commencez par les joues. Cherchez le bon angle pour que vous soyez bien à l’aise. Après test, les consommateurs apprécient l’effet de douceur après chaque passage. La précision de cet instrument se fera remarquer lors du rasage du menton et pour terminer le dessus de la lèvre inférieure. Une fois terminée, rincez-vous avec de l’eau froide et appliquez vos produits post-rasage. Avec l’efficacité des lames, vous gagnerez un temps conséquent chaque matin.

 

L’entretien

L’entretien de ce modèle est aisé au quotidien. Certes, les tâches sont visibles instantanément avec son aspect chromé et brillant, mais elles disparaissent facilement aussi. D’ailleurs après chaque rasage, il est nécessaire de nettoyer le matériel. Entretenez son manche en passant un simple chiffon de polissage. Vous garderez de ce fait son aspect brillant comme au premier jour. Pour la tête, il faut tout de même enclencher le mécanisme de nettoyage pour en prendre soin. Fini les poils coincés dans la microscopique lame, il vous suffit de le dévisser légèrement et de rincer et le tour est joué.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.77)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...