Avis sur Beko CN 142220 DS – Test et prix

Dernière mise à jour: 25.09.17

 

1.1 Beko CN 142220 DS

Principal avantage

Beko CN 142220 DS vous permet d’économiser de l’énergie et se caractérise par sa capacité à ne pas former de givre pour vous éviter toute corvée de dégivrage.

 

Principal inconvénient  

Le système qui distribue l’eau est de petite taille pour certaines personnes, mais cela ne nuit pas à la performance de ce produit.

 

Verdict: 9.8/10

Beko CN 142220 DS est moins énergivore par rapport à d’autres réfrigérateurs. Le bac de son distributeur d’eau est petit pour certains utilisateurs, mais cela n’a aucune relation avec la performance de l’appareil.

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La facilité d’entretien

Beko CN 142220 DS est un réfrigérateur facile à entretenir grâce à sa capacité à limiter la formation de givre. En l’utilisant, vous n’aurez pas à le dégivrer fréquemment et vous n’aurez pas à faire à des nourritures conservées qui collent entre eux. La corvée de dégivrage est toujours fatigante alors que c’est nécessaire. Avec Beko CN 142220 DS, celui-ci ne fera plus partie de vos corvées.

En outre, le fait de ne pas avoir de givre vous permet de consommer moins d’énergie. Ce qui fait que l’utilisation de Beko CN 142220 DS est plus économe en énergie. En effet, 0,5 cm de givre correspond à une consommation d’énergie qui s’élève jusqu’à 30 %. Par conséquent, vous pouvez économiser beaucoup d’énergie grâce à la capacité de ce modèle à fonctionner en limitant la formation de givre. D’où la praticité de l’utilisation de ce réfrigérateur.

1.2 Beko CN 142220 DS

L’économie d’énergie

En plus d’économiser de l’énergie en limitant la formation de givre, l’efficacité énergétique de Beko CN 142220 DS est de type A+. Cette classification garantit une économie d’énergie qui peut aller jusqu’à 25 à 37 %. La capacité de l’appareil à économiser de l’énergie est primordiale, car vous aurez toujours besoin d’un réfrigérateur toute l’année. De ce fait, un réfrigérateur plus économe en énergie vous permet de dépenser moins en électricité.

En outre, cette économie d’énergie vous permet de contribuer au respect de l’environnement. La limitation de consommation d’énergie au niveau d’un logement est de nos jours encouragée pour promouvoir le respect de l’environnement. C’est pourquoi les réfrigérateurs qui font partie des appareils consommant de l’énergie quotidiennement sont conçus de manière à permettre d’économiser de l’énergie. Beko CN 142220 DS fait partie de ces réfrigérateurs qui sont classifiés à être moins énergivores.

 

Les options

Pour que vous l’utilisiez dans le confort et que vous puissiez facilement le manipuler, Beko CN 142220 DS met à votre disposition diverses options utiles. Ce réfrigérateur s’accompagne d’un distributeur d’eau d’une contenance de 2,2 litres pour que vous puissiez avoir librement de l’eau fraîche lorsque l’envie vous prend d’en boire.

Beko CN 142220 DS s’accompagne également d’un écran digital qui vous permet non seulement de le manipuler, mais également de mieux contrôler l’option que vous choisissez d’utiliser. Cet écran vous donne des renseignements sur l’option choisie et sur la température à laquelle le réfrigérateur fonctionne. Ce qui indique la facilité de sa manipulation et de son contrôle. Beko CN 142220 DS s’accompagne également d’un système d’alarme visuel et sonore. Grâce à ce système d’alarme, vous serez toujours averti en cas de problème. Cela garantit la sécurité de son utilisation.

 

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...