Avis sur Bosch KDV29VL30 – Test et prix

Dernière mise à jour: 20.09.17

1.1 Bosch KDV29VL30

Principal avantage

Le Bosch KDV29VL30 est très économe. Allant jusqu’à une efficacité énergétique A++, il dépasse les A ou les A+ conventionnel en terme d’économie d’énergie. Ce qui fait que la facture d’électricité sera encore plus allégée grâce à son utilisation. Une option qui devrait hisser cet appareil comme étant le meilleur réfrigérateur de 2017 !

 

Principal inconvénient

Le souci avec le Bosch KDV29VL30 se trouve au niveau de sa capacité. Certes, elle est grande, mais assez limite pour les familles nombreuses.

 

Verdict: 9.4/10

Ce modèle dispose d’une capacité convenable adéquate pour les grandes familles. Avec son économie notée A++, il mériterait d’être le meilleur réfrigérateur, puisqu’il va au-delà des normes d’économies normales. Étant silencieux aussi, il évitera tout encombrement sonore pour plus de confort.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€518.48)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La capacité

La capacité d’un réfrigérateur va plus dans le sens personnel. Vous choisirez un modèle la quantité de vos habitudes alimentaires. Cet machine dispose d’une capacité totale de 267 litres qui offrira une bonne aisance pour les grands besoins alimentaires de quantité. Vous pourrez aisément répartir le travail de congélation ou de conversation car cet appareil embarque 70 litres de capacité pour le congélateur.

Les familles avec plusieurs membres pourront facilement trouver satisfaction face à cette grande contenance. Cette dernière vous permettra donc de contenir vos provisions pour un certain temps, donc vous n’aurez plus besoin de faire vos courses tout le temps. Cet ustensile est donc très utile et très pratique avec la capacité qu’il offre, mais aussi, il vous fera gagner en temps et en argent.

1.2 Bosch KDV29VL30

 

Les options présentes

Plus de confort et de pragmatisme équivalent tout simplement à plus d’options. Les capacités de l’appareil ne seront que renforcées avec plus d’options. Ce modèle est multifonctionnel, il offre des fonctions afin de faciliter son utilisation comme la technologie LowFrost dont elle est pourvue. Cette fonction réduira de façon conséquente la formation de givre, mais limitera aussi la fréquence de dégivrage. Toujours dans ce sens pratique, le Bosch KDV29VL30 dispose de compartiments séparés qui vous faciliteront le rangement de vos fruits et légumes.

Pour optimiser la conservation de vos produits frais, ce réfrigérateur possède un contrôle d’humidité. Et enfin concernant l’autonomie de l’appareil, cela va jusqu’à 25 h en cas de coupure d’électricité pour vous éviter le désagrément de la part de vos aliments. Cette autonomie est l’une des options qui font du Bosch KDV29VL30, un dispositif intéressant.

 

L’économie d’énergie

Cette dernière partie est sûrement la plus importante vu qu’une utilisation quotidienne de ce modèle ne peut que peser sur la facture d’électricité.  Sur ce point, cet appareil est classé A++ en termes de consommation d’énergie. Il faut savoir qu’une machine économe de ce type est noté A ou A+.

Cela donne un sérieux avantage pour les gens qui ne veulent pas trop alourdir leur facture d’électricité à la fin du mois. Il faut aussi noter que ce modèle est pourvu d’un éclairage LED permettant d’éclairer facilement et efficacement l’intérieur du réfrigérateur, mais surtout pour encore plus d’économie d’énergie.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€518.48)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, average: 3.73 out of 5)
Loading...