Le meilleur mini frigo vintage

 

Quel est le meilleur mini frigo vintage de 2017 ?

 

Les personnes qui vivent en solo ou qui ne disposent pas d’assez d’espace dans leur cuisine optent souvent pour un mini réfrigérateur. La taille réduite et le coloris de ce genre d’appareil jouent un rôle primordial dans l’agencement de la pièce. Certains choisissent également de mettre cet équipement dans leur chambre afin d’avoir accès facilement aux boissons et à la nourriture à tout heure de la journée.

Depuis quelques années, les mini frigos vintages redeviennent à la mode. Tout le monde souhaite en avoir chez soi, mais l’achat de cet accessoire ne s’improvise pas. Si vous avez décidé de vous en procurer un alors vous devez connaître certaines informations de base qui vous guideront. Vous pouvez aussi consulter un comparatif en ligne pour trouver l’article qui répondra à vos attentes.

Le choix dépendra avant tout de vos habitudes nutritives, notamment du degré de congélation dont vous avez besoin et le type d’aliment que vous consommez le plus souvent (produits frais, plats préparés ou autres). Ainsi, le modèle que vous prévoyez d’acquérir devrait donc atteindre le niveau de refroidissement nécessaire.

Il faudra par la suite considérer l’aménagement de votre cuisine actuelle, le nouvel appareil devrait s’intégrer assez facilement dans cet espace. Les experts recommandent d’ailleurs de se tourner vers les articles compacts pour un résultat optimal.

Prenez également en compte votre consommation en énergie, puisqu’elle aura des effets négatifs sur l’environnement.  Pour y remédier, il vaut mieux opter pour les produits figurant dans la classe énergétique A, car moins gourmands.

Le dernier aspect à considérer concerne le design. Il existe différents types de forme et de conception sur le marché. Mais aujourd’hui, la majorité des acheteurs choisissent des modèles au style vintage pour donner une touche rétro à leur foyer.

 

 

Daya DFTV-114HTC

Principal avantage

Cet appareil remplit convenablement ses fonctions. Il permet de conserver les aliments et les repas au frais en permanence.

 

Principal inconvénient

Certains usagers ont remarqué le niveau de sonorité de cet exemplaire. Ils constatent que l’appareil émet parfois du bruit assez notable.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€359)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un équipement pratique

Grâce à sa petite taille, ce mini frigo s’intègrera sans difficulté dans votre cuisine ou même dans votre chambre à coucher. Vous n’aurez aucun souci à le mettre en place puisqu’il s’installera assez facilement dans tous les endroits disponibles de votre maison. Il s’agit de l’équipement idéal pour les espaces réduits, vous n’aurez plus à parcourir une dizaine de mètres carrés pour vous servir dans l’appareil situé à l’autre bout de l’appartement.

Il bénéficie d’une capacité totale de 114 l (17 l pour le congélateur et 97 l pour le frigo), ce qui vous permettra de conserver une importante quantité de nourriture et de rafraîchissements selon vos besoins. Malgré son format, ce modèle intègre toutes les options d’un réfrigérateur de grande taille.

En choisissant de l’installer dans votre chambre à coucher, vous n’aurez pas à vous rendre dans la salle d’à côté et risquer de vous cogner à un meuble pour vous servir un encas en pleine nuit.

Le spécimen présente toutes les caractéristiques que l’on attend de ce genre d’équipement notamment les compartiments qui vous serviront à mettre toutes sortes d’aliments. Les nombreuses étagères faciliteront le rangement intérieur.

Un produit performant

Ici, les fabricants ont fait d’importants progrès pour offrir aux usagers un produit qui assure une meilleure conservation des aliments. Cet exemplaire reste polyvalent, pratique et fait preuve d’une grande performance.

Ce modèle bénéficie des dernières innovations technologiques en matière de consommation. Il est classé dans la série d’efficacité énergétique A+, ce qui en fait un équipement moins gourmand et qui respecte également l’environnement. Les concepteurs ont en effet pris conscience de leur engagement envers la protection de ce dernier.

Cet article intègre la classe climatique ST équivalant à +16 °C à +38 °C. Il s’agit d’un indice correspondant aux conditions de température ambiante nécessaire pour que l’appareil fonctionne correctement. Les clients doivent considérer ces informations pour s’assurer un usage sur le long terme. En suivant à la lettre ces consignes, les propriétaires auront également la garantie qu’ils utiliseront le produit pendant plusieurs années.

 

Design vintage

Ce mini frigo vintage vous aidera à apporter une touche rétro dans la pièce où vous comptez l’installer. Vous pouvez choisir de le mettre dans votre cuisine, dans le salon ou dans votre chambre à coucher. Vous n’allez commettre aucune fausse note en matière de décoration étant donné que cet article s’intègrera sans problème à travers l’aménagement de vos mobiliers.

En décidant d’adopter ce modèle chez vous, vous aurez l’impression de vivre dans les années 50 grâce à son format et sa couleur beige.

Pour faciliter l’ouverture et la fermeture, les fabricants ont pensé à installer une poignée. Pour cela, ils ont utilisé l’acier chromé, une matière particulièrement robuste et solide. Elle peut résister à travers le temps et aussi face à toutes les agressions extérieures comme l’eau, les produits d’entretien quotidien contenant des composants chimiques et autres.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€359)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...