Avis sur Badabulle Confort – Test

1.1 Badabulle B009001

Principal avantage

Le plus grand atout de ce Badabulle Confort est ses 2 coussins. Ils apportent non seulement un confort exceptionnel à bébé, mais ils ajoutent à l’esthétique du rehausseur. De plus, ils sont très faciles à entretenir.

 

Principal inconvénient

Le réglage de la hauteur de la chaise semble poser certains problèmes à certains parents, du moins au début. Toutefois, après quelques utilisations, chacun développe sa technique pour rendre l’opération plus facile.

 

Verdict : 9,6/10

Le Confort est un rehausseur de chaise qui se démarque par son très bon rapport qualité-prix. C’est un bel accessoire, stable et sécuritaire.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.15)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Coussins amovibles

Connaissant l’importance que représente le confort des enfants, les marques s’attachent à ne proposer que des rehausseurs de chaises capables d’offrir au tout petit la plus grande aise possible.

Badabulle a donc pourvu son Confort de deux coussins. L’un pour que l’assise soit bien moelleuse, l’autre pour le dossier, pour que bébé puisse s’appuyer sur une surface douce. Le rehausseur en devient si confortable que l’enfant n’a aucun mal à l’adopter.

Les coussins sont de couleurs assorties à celle de la tablette pour conférer à l’ensemble une belle harmonie. Les coloris vifs sont plus attrayants et stimulants pour les bambins.

Ces pièces sont amovibles. Vous n’avez qu’à les détacher pour leur entretien. Cette opération peut se faire à la machine, si vous n’avez pas le temps ou l’envie de les laver manuellement. Ainsi, vous pourrez les nettoyer aussi régulièrement que nécessaire.

1.3 Badabulle B009001

 

Sécurisé

Tous les parents ne le savent que trop bien. Un enfant ne peut pas rester tranquille et immobile sur sa chaise durant toute la durée du repas. Il aura forcément tendance à gigoter. Une chute peut survenir si le rehausseur que vous avez choisi ne présente pas les moyens de sécurité adéquats.

Le Badabulle Confort est équipé de 2 systèmes qui ne peuvent que rassurer les parents. Pour le fixer sur la chaise, il s’est muni de sangles pour l’assise et pour le dossier. Ainsi, le rehausseur est solidement immobilisé et ne pourra pas glisser de sa position.

Pour que bébé ne tombe pas de sa petite chaise, il y a d’abord la tablette. En plus de servir à poser des jouets ou assiettes, elle l’empêche de tomber vers l’avant. Pour compléter cette sécurité, le rehausseur présente un harnais 3 points.

 

Ultra pratique

Vous pouvez utiliser ce produit sur tous les types de chaises, que ce soit celles de chez vous, celles des restaurants ou celles des amis chez qui vous êtes invités à prendre un repas. Il se fixe aisément et rapidement. Les 2 jeux de sangles différents l’attachent à l’assise et au dossier. Ils se mettent en place sans aucune difficulté. La hauteur peut être ajustée à volonté. Vous pouvez le régler sur 3 niveaux différents suivant la taille de la chaise sur laquelle il est placé ou la hauteur de la table.

Le matériel est pliable pour faciliter son transport. Lorsque vous souhaitez l’emporter, il vous suffit de quelques secondes pour le replier. Une fois dans cette position, il est très compact et pourra se glisser dans le coffre de votre voiture. Il est assez léger et est en plus muni d’une poignée.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.15)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 3.00 out of 5)
Loading...