Avis sur Polar Gear 5513857 – Test et prix

1.Polar Gear 5513857

Principal avantage

Polar Gear 5513857 est un rehausseur de chaise polyvalent puisqu’il s’adapte à tous les sièges et suit l’évolution de bébé jusqu’à ses 4 ans. Il garantit sa sécurité.

 

Principal inconvénient

Comme tous les rehausseurs de chaise, ce rehausseur risque de perdre un peu de son tonus au fil du temps.

 

Verdict : 9.2/10

Ce rehausseur est parfait pour installer votre bébé à la bonne hauteur en toute sécurité grâce à ses multiples harnais ajustables. Il est léger et compact pour vous suivre partout. Etant en tissu, il est également très facile à entretenir. C’est un excellent achat.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.43)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Pour un bon confort et une meilleure sécurité

Ce rehausseur de chaise est un accessoire bien pratique pour accueillir votre bébé dès ses 12 mois jusqu’à ses 4 ans. Il est essentiellement fait de tissu naturel afin de garantir son confort. L’assise et le dossier permet à bébé de bien se soutenir lorsqu’il s’assoit dessus. Avec cet accessoire, il peut participer déjà aux repas familiaux en étant assis à la bonne hauteur une fois à table. Vous pouvez même l’emmener avec vous lorsque vous voyagez ou êtes en déplacement.

Côté sécurité, ce modèle est tout ce qu’il y a de plus rassurant. Il est équipé d’un harnais de sécurité 5 points, dont des sangles supplémentaires pour les épaules. De ce fait, le bébé peut bouger autant qu’il le veut sans risquer de tomber. Les sangles d’attaches sont solides et ajustables afin de garantir la sécurité de votre petite frimousse.

3.Polar Gear 5513857

 

Facile à entretenir

Parce que vous aimez aussi que votre bébé profite d’un espace sécurisé et propre pour des raisons d’hygiène, il est normal que vous recherchez un accessoire facile à entretenir. C’est justement le cas de ce rehausseur de chaise Polar Gear. Grâce à une composition en tissu, il est parmi les plus faciles à laver. Lorsque des miettes ou des saletés tâchent la matière, un petit coup d’éponge peut suffire pour les faires disparaître. Mais ce n’est pas tout, il peut sans problème passer à la machine en cas de tâche résistante. Vous n’avez donc pas à vous casser la tête sur la meilleure façon de le nettoyer, d’autant que vous pourrez vous en servir sur plusieurs années. Gagnez du temps et préservez l’hygiène avec ce rehausseur de chaise.

 

Pratique et évolutif

Cet accessoire est idéal pour éviter de vous encombrer mais aussi d’acheter un rehausseur de chaise à chaque fois que bébé prend de l’âge. Il évolue en effet avec votre enfant grâce à ces sangles réglables en fonction de sa taille. De plus, il est adaptable à la grande majorité des chaises, quels que soient leurs types. Les sangles de fixation s’attachent sous l’assise et autour du dossier pour que l’enfant puisse s’asseoir et mouvoir confortablement.

En outre, ce rehausseur de chaise est pratique à utiliser. Du fait de son poids léger, vous pouvez le trimballer partout où vous irez. Il est accompagné par son sac de transport, destiné à faciliter son transport et son rangement mais aussi pour le protéger des saletés et de la poussière.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.43)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...