Avis sur H.Koenig KM68 – Test

2.H.Koenig KM68

Principal avantage

Ce produit de la marque H.Koenig fait partie des robots culinaires les plus puissants sur le marché avec une puissance embarquée de 1000 W. Il effectue de ce fait un travail rapide pour un résultat convenable.

 

Principal inconvénient

Avec une telle puissance, cet appareil a tendance à faire beaucoup de bruit à l’usage, voire même à vibrer selon les dires de certains consommateurs.

 

Verdict : 9/10

Si vous êtes à la recherche d’un robot culinaire performant et efficace, ce produit mérite votre considération. Il est puissant avec ses 1000 W, ce qui permet un résultat en un éclair et correct. Son seul bémol réside dans le bruit qu’il génère avec une telle puissance.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et les accessoires

Le savoir faire et l’expérience de cette marque allemande se font ressentir à la première vue de l’appareil. Il adopte un look sobre et épuré, avec une touche résolument moderne procurée par son coloris argenté. Son aspect compact admet un encombrement moindre sur votre plan de travail, ce qui est idéal pour les petites cuisines. En outre, cet appareil mesure 39 cm de longueur pour 24 cm de largeur, et est aussi que 37 cm. De cette manière, il tiendra convenablement dans vos placards. Vous pourrez d’ailleurs le déplacer autant que vous désirez avec son poids léger d’environ 5 kg seulement. Les accessoires de ce produit sont vus comme complets du fait que l’on y retrouve toutes les fonctionnalités nécessaires dans une cuisine.

Ce robot pétrin est accompagné par son bol d’une capacité de 5 l. Fait en acier, le design de ce dernier coïncide avec le style argenté du robot. Un autre blender gradué l’accompagne pouvant contenir 2.5 l. Pour diversifier les recettes, ce produit est livré avec un batteur, un mixeur, un hachoir, un crochet à pâtes, un embout à farce pour préparer les saucisses, un kit « cookies » pour les petits gâteaux et un kit « pasta » pour faire soi-même ses pâtes.

3.H.Koenig KM68

 

Les performances

Faisant partie de la catégorie « multifonctions », cet appareil dispose d’une puissance de 1000 W, ce qui le place en plus dans le classement des modèles les plus puissants sur le marché. Avec une puissance pareille, il traite rapidement et efficacement toutes les préparations auxquelles vous l’imposiez. La conception de cette machine vise un travail détendu et confortable. Elle possède 6 vitesses et 6 positions qui lui permettront de s’adapter à toutes vos utilisations. Son bras supérieur peut pivoter jusqu’à 50° pour un accès aisé au bol mixeur.

Ce dernier dispose d’ailleurs d’un couvercle de protection anti-éclaboussure dans le but de préserver votre espace de travail propre durant l’usage. Quant aux autres accessoires, ils se fixent directement sur le devant du bras de l’appareil.

 

Les fonctionnalités

Grâce à cet équipement culinaire, vous pourrez essayer et découvrir une multitude de recettes diverses et variées. Il ne vous reste plus qu’à faire travailler votre imagination dans la création des recettes, jonglant du sucré au salé. Cet appareil est recommandé aussi bien aux débutants qu’aux avérés dans le monde culinaire. Son revêtement est garanti d’une longévité et d’une robustesse non négligeable.

Après test, les consommateurs apprécient le fait de pouvoir laisser les accessoires en place, ce qui invite une utilisation fréquente. Les plus pressés seront satisfaits, il n’est plus besoin de le monter, le démonter et ranger les accessoires avant ou après chaque préparation. En outre, les ventouses intégrées à son socle assurent une stabilité conséquente.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...