Le meilleur robot de piscine Polaris

 

Quel est le meilleur robot piscine Polaris de 2017 ?

 

Pour un nettoyage réussi du fond et des parois de votre piscine, vous devez bien choisir votre robot parmi les modèles hydrauliques, électriques et à pression. Le robot piscine hydraulique, comme celui fabriqué par Polaris, peut nettoyer tout seul votre bassin. Ce qui vous permet d’économiser temps et efforts.

1.1 Polaris - 3900 sport

Pourquoi un robot de piscine ? Le recours à cet outil garantit un nettoyage optimal même si l’épuisette et le coup de balai restent toujours indémodables. En fait, ce matériel soulage les propriétaires de certaines tâches : celles de laver eux-mêmes le fond et les parois de leur bassin. Son utilisation procure ainsi divers avantages. L’hygiène et la santé, car vous auriez l’occasion de baigner dans une eau salubre toute l’année. Elle ne fait que faciliter votre vie, car vous pouvez vous reposer au moment où le robot effectue le travail de nettoyage. Une longue durée de vie est assurée pour votre piscine parce que le robot en prend bien soin.

Comment fonctionne un robot de piscine ? Il aspire toutes les saletés présentes sur votre piscine durant le nettoyage. Elles sont ensuite évacuées dans son propre filtre ou celui de votre piscine. De la surface jusqu’au fond, cet appareil nettoie tout pour bien filtrer l’eau.

Pourquoi un robot de piscine hydraulique ? Il est très prisé sur le marché, car c’est le robot piscine pas cher (par rapport aux robots électriques), mais efficace. En outre, il ne consomme pas d’énergie vu qu’on peut le lier simplement au circuit de filtration de l’eau. Les utilisateurs peuvent ainsi économiser de l’argent. Ce robot piscine de la marque Polaris figurant sur note comparatif est apprécié par sa facilité d’utilisation et d’entretien de la piscine. Ce modèle arrive à grimper jusqu’aux parois de votre piscine pour un nettoyage complet de votre réservoir.

 

 

Polaris 3900 sport

1.3 Polaris - 3900 sport

Principal avantage

Le robot Polaris – 3900 sport peut effectuer correctement le nettoyage de la piscine à votre place : du fond jusqu’aux parois et les angles. Même si cet appareil tourne d’une façon continuelle au cours de son travail, son propriétaire ne doit pas s’inquiéter, car il ne marche pas à l’énergie électrique.

 

Principal inconvénient

Pour faire marcher ce robot de piscine, on doit installer un surpresseur et utiliser un coffret électrique. Il ne fonctionne correctement que si la température de l’eau est à 16°C.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€723.62)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un robot piscine hydraulique à pression

Le robot piscine Polaris – 3900 sport fonctionne à partir de la pression de l’eau de votre bassin. Il effectue complètement son travail de nettoyage, car il s’avère plus rapide et efficace que d’autres modèles. C’est surtout grâce à un surpresseur doté d’une grande puissance et pression de fonctionnement couplé à la filtration de cet appareil.

Le propriétaire de cet outil ne doit fournir aucun effort, mais juste diriger le robot pendant qu’il fait le travail de nettoyage. En fait, il est équipé d’une marche arrière automatique avec une vitesse de 20 mètres par minute. Tous les débris ramassés dans votre piscine sont collectés dans un sac indépendant et un flagelle. Toute la surface de votre piscine est facilement accessible grâce à son long tuyau de 9.60 mètres. Plus le débit de la pompe de votre piscine est élevé plus votre Polaris est efficace.

1.2 Polaris - 3900 sport

 

Robot adapté à tous types de piscine

Ce robot piscine hydraulique à pression Polaris – 3900 sport est adapté à tout type de piscine même si ce type d’appareil est généralement conseillé pour les bassins de petite dimension. Du coup, c’est l’un des meilleurs robots piscines Polaris du marché. C’est un modèle très récent doté de toutes les dernières innovations pour mieux correspondre à toutes les tailles de piscine comme ses 3 jets ultra-puissants, 3 roues motrices dotées de large pneumatique…

Toutes vos exigences en matière de nettoyage de votre piscine peuvent être satisfaites par cet outil. La qualité de nettoyage de ce robot est professionnelle, c’est pourquoi il est fait pour les grandes, moyennes et petites piscines. Aucun problème pour la manœuvre de cet appareil, il est équipé d’un système de transmission par chaîne. Dès lors, les impuretés sont absorbées sans difficulté lors de son passage pour un nettoyage en profondeur.

 

Un appareil au meilleur rapport qualité-prix

Le robot piscine hydraulique, comme Polaris – 3900 sport, s’avère le plus accessible sur le marché. Or, cet appareil présente de nombreux atouts d’utilisation. Son propriétaire peut économiser de l’argent vu qu’il ne fonctionne pas avec de l’électricité. En outre, il ne nécessite aucun entretien particulier et peut avoir une longue durée de vie grâce à l’inexistence d’aucun composant électronique. Vous ne devez débourser aucune somme pour l’entretenir, vous devez seulement vous assurer que votre piscine fonctionne très bien. Ainsi, cet appareil est doté d’un meilleur rapport qualité-prix.

Non seulement ce modèle est le moins cher sur le marché, en plus, il est encore facile à mettre en place dans votre piscine et ne pose aucune difficulté d’utilisation. Son prix cassé n’a ainsi aucune influence sur le confort qu’il offre. Ce modèle de robot piscine à pression avec surpresseur est vivement conseillé pour ceux qui sont à la fois très exigeants en matière de nettoyage et ne veulent pas débourser une fortune.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€723.62)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...