Avis sur Kenwood FPM270 – Test et prix

1.1 KENWOOD FPM270

Principal avantage

Il s’agit d’un robot qui renferme dans un seul appareil presque toutes les fonctions utiles dans la préparation de différentes recettes aussi performantes les unes que les autres.

 

Principal inconvénient

Chez certains utilisateurs, l’appareil ne se fixe pas solidement sur le plan de travail de par la qualité des ventouses qui l’accompagnent et qui sont dédiées à cette fonction.

 

Verdict: 9.6/10

Kenwood FPM270 vous permet de réaliser différentes préparations grâce aux diverses fonctions qui l’accompagnent. La fixation de ce robot n’est pas solide selon certains utilisateurs à cause de ses ventouses alors d’autres n’ont pas rencontré ce genre de problème.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€139.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La capacité

Ce robot multifonction a une capacité de 2,1 litres. Vous pouvez l’utiliser en tant que centrifugeuse, mixeur, appareil pour râper, hachoirs et mandoline. Ce qui vous permet de préparer en quantité suffisante chaque type de nourriture de votre choix. Il est rapide dans la réalisation de chaque préparation étant donné sa performance. Lorsque cette dernière va de pair avec cette importante capacité, vous pouvez nourrir instantanément un grand nombre de personnes sans avoir à répéter la même action plusieurs fois.    

Malgré le fait est que cette contenance est considérable, ce modèle n’est pas aussi encombrant que vous pouvez le penser vu de l’extérieur. Par conséquent, son installation, sa manipulation ou son rangement ne demandent pas beaucoup d’espace. Ce qui rend également pratique le design de ce produit, d’autant plus que celui-ci est essentiellement transparent et est facile à intégrer à la décoration intérieure d’une cuisine.

1.2 KENWOOD FPM270

 

La puissance

L’appareil a une puissance de 750 Watts. Même si elle n’est pas le plus puissant robot du marché, Kenwood FPM270 arrive à bout de différents types de nourritures grâce à cette caractéristique. En outre, il est capable d’effectuer rapidement chaque tâche que vous prévoyez de réaliser pour un résultat correspondant à celui que vous avez espéré avoir.

De ce fait, il vous permet de traiter des nourritures solides, tendres ou liquides sans difficulté. Vous n’aurez pas à attendre des heures pour arriver à préparer des recettes qui impliquent d’utiliser différents appareils pour mélanger leurs ingrédients. Vous ne pouvez pas vous fatiguer en réalisant chaque préparation, car c’est le robot qui fait tout à travers ses diverses fonctions et les divers accessoires qui l’accompagnent. Par ailleurs, avec ce niveau de puissance, ce modèle n’émet pas beaucoup de bruit lorsqu’il est en marche.

 

Les accessoires

Kenwood FPM270 est muni de divers accessoires dont des lames, des couteaux, des disques et un blender en verre. Il s’agit d’un modèle polyvalent capable de réaliser divers types de préparations. Le blender vous permet de réaliser des préparations liquides comme de la soupe, de la sauce ou du cocktail. Les lames et les couteaux vous permettent de trancher les ingrédients de vos recettes selon l’épaisseur qui vous convient. Quant aux disques, ils vous permettent de râper et d’émincer vos nourritures pour appliquer facilement différents types de recettes. L’ensemble de ces accessoires peut être nettoyé au lave-vaisselle pour que vous puissiez ne les utiliser que propres et sains.

Le robot multifonction est également livré avec un socle. Celui-ci est en même temps robuste et stable pour faciliter l’installation de l’ensemble sur l’endroit où vous souhaitez travailler. En outre, ce socle est moins encombrant par rapport à celui de certains appareils.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€139.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...